Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Les remakes et les remasters font fureur en ce moment. Mais au lieu qu’il s’agisse de jeux de dernière génération, les studios se tournent désormais vers les cinquième et sixième générations de consoles pour les candidats. Et un nouveau lot de marques déposées de Bandai Namco semble laisser entendre le retour de la franchise Klonoa !

De nouvelles marques déposées ont été découvertes au Japon pour  Wahoo Encore  et  1&2 Encore . « Wahoo » est le slogan de Klonoa, et 1&2 semblent laisser entendre que le remaster sera de  Klonoa: Door to Phantomile et Klonoa 2: Lunatea’s Veil . Ces marques en soutiendraient une autre que Bandai Namco a faite en 2019 de  Klonoa Encore . Ils ont déposé cela avec  M. Driller Encore , qui est finalement devenu  M. Driller DrillLand . Tous les signes laissent donc entrevoir  un retour de  Klonoa  très prochainement.

Ce sera fantastique de voir une nouvelle génération de fans de jeux de plateforme essayer  Klonoa  si cela est réel. Espérons que Bandai Namco ne fasse pas attendre longtemps les joueurs pour voir le retour du voyageur de rêve sur une nouvelle génération !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock