Les remakes et les remasters font fureur en ce moment. Mais au lieu qu’il s’agisse de jeux de dernière génération, les studios se tournent désormais vers les cinquième et sixième générations de consoles pour les candidats. Et un nouveau lot de marques déposées de Bandai Namco semble laisser entendre le retour de la franchise Klonoa !
De nouvelles marques déposées ont été découvertes au Japon pour Wahoo Encore et 1&2 Encore . « Wahoo » est le slogan de Klonoa, et 1&2 semblent laisser entendre que le remaster sera de Klonoa: Door to Phantomile et Klonoa 2: Lunatea’s Veil . Ces marques en soutiendraient une autre que Bandai Namco a faite en 2019 de Klonoa Encore . Ils ont déposé cela avec M. Driller Encore , qui est finalement devenu M. Driller DrillLand . Tous les signes laissent donc entrevoir un retour de Klonoa très prochainement.
Ce sera fantastique de voir une nouvelle génération de fans de jeux de plateforme essayer Klonoa si cela est réel. Espérons que Bandai Namco ne fasse pas attendre longtemps les joueurs pour voir le retour du voyageur de rêve sur une nouvelle génération !