Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Selon l’initiée Emily Rogers, Nintendo serait sur le point de rééditer Metroid Prime pour la Nintendo Switch, séparément d’une version de Trilogy.

« Aux dernières nouvelles, Nintendo était occupé à travailler sur Metroid Prime 1 pour célébrer le 20e anniversaire du jeu en 2022 », a déclaré Rogers.

« Je ne sais pas si nous obtenons une » trilogie « ou simplement une réédition du premier jeu. Je penche pour ce dernier, mais j’espère que nous aurons le premier. »

Jeff Grubb de VentureBeat a précédemment affirmé que Nintendo avait terminé un remasterisation de Metroid Prime Trilogy pour la Nintendo Switch et qu’ils le conservent actuellement.

« Le jeu est terminé et Nintendo le tient », a déclaré Grubb à l’époque. « Je pense que  Metroid Prime Trilogy  est terminé et que Nintendo le publie maintenant ou plus tard dépend d’autres facteurs.

« Je pense que ce jeu est dans leur poche chaque fois que Nintendo décide que c’est le bon moment, et Nintendo l’a fait beaucoup récemment, donc ce n’est pas inhabituel, ce n’est pas un signe qu’une mauvaise chose se passe, ce n’est pas un signe de manque de foi dans  Metroid . Nintendo peut se permettre [de s’asseoir dessus] et c’est ainsi qu’ils le traitent.  »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock