Ryuta Ueda, directeur artistique de Jet Set Radio, travaille à nouveau chez SEGA !

Ryuta Ueda, directeur artistique de Jet Set Radio, travaille à nouveau chez SEGA !

Ryuta Ueda est de retour chez SEGA. À l’époque, pendant 19 ans en tant que concepteur en chef de Jet Set Radio , réalisant l’art de Panzer Dragoon Orta et réalisant également les deux premiers jeux Yakuza sur PlayStation 2 ! À l’époque, il a quitté l’entreprise pour travailler chez Yahoo, mais selon la page Facebook d’ Ueda , il est de retour chez SEGA depuis mai de cette année :

« J’ai décidé de démissionner de Yahoo Japan et de retourner dans mon ancienne entreprise, Sega. Je suis très reconnaissant pour les nombreuses personnes que j’ai rencontrées et les nombreuses leçons que j’ai apprises à travers divers projets chez Yahoo!

A partir de maintenant, je vais me concentrer à nouveau sur la création de jeux. Non seulement je ressens l’excitation de faire des choses, mais je souris aussi un peu à l’idée de revoir de vieux amis et de rencontrer de nouvelles personnes. Je voudrais démontrer pleinement ce que j’ai cultivé par l’expérience.

PS : je vais essayer de mettre à jour un peu plus ma page Facebook. Oh, et si vous voulez demander ce que je fais, je ne peux pas répondre.

Sur quoi travaille Ryuta Ueda actuellement ? Pour le moment, cela reste un mystère !

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse