Skabma: Snowfall arrive au premier trimestre 2022 pour PC

Skabma: Snowfall arrive au premier trimestre 2022 pour PC

L’éditeur PID Games et le développeur Red Stage Entertainment ont annoncé que Skabma: Snowfall  sera lancé sur PC via Steam au premier trimestre 2022 pour 16,99 €. Des versions console du jeu sont également en cours de développement.

Skabma : Snowfall  est une représentation inédite des histoires et de la culture autochtones Sami. Explorez la beauté nordique dans un monde où les vieux contes de feu de camp du Nord prennent vie ! Utilisez votre intelligence pour résoudre des énigmes environnementales et des défis de plate-forme dans cette aventure narrative à la troisième personne.

Sauvez votre maison !

La vie quotidienne d’un village sami est perturbée après un accident dans une fosse à goudron voisine. Une étrange maladie commence à se répandre dans la région, affectant tout, de la terre aux personnes et aux animaux.

Vous incarnez Ailu, un jeune berger sami à la recherche d’une biche renne en fuite. Le mystère du désordre croissant commence à se dévoiler lorsqu’Ailu trouve un vieux tambour enchanté, Goavddis. Le temps presse pour les personnes infectées, mais le savoir perdu depuis longtemps des guérisseurs samis, Noaidis, bat toujours dans le tambour.

Ce qui est perdu peut toujours être récupéré ! Trouvez les quatre esprits familiers et reconnectez-vous avec la nature pour trouver la source de la maladie. Il est temps pour vous de devenir un nouveau Noaidi pour une nouvelle ère !

Principales caractéristiques:

  • Story-Driven  – Une histoire unique liée au dernier peuple autochtone d’Europe, les Sami. Embrassez les cinématiques entièrement exprimées en sami du Nord et plongez-vous dans cette aventure narrative.
  • Esprits familiers  – Trouvez quatre esprits familiers, Skuolfi—The Owl, Guovza; L’ours, Camsa ; La Truite et Rieban ; Le Renard—avec des pouvoirs variables affectant votre mouvement et votre capacité à harmoniser le Désordre qui se propage à travers le Samiland.
  • Tambour et exploration  – Utilisez votre tambour et les pouvoirs des esprits familiers pour révéler des éléments invisibles de la nature arctique. Suivez les sentiers menant aux objets de collection, aux esprits des personnes et aux arbres qui vous aideront à surmonter les obstacles et les énigmes environnementales.
  • Immersive Northern World  – Découvrez des paysages mystérieux à travers les mondes physique et spirituel avec une musique envoûtante, y compris le chant traditionnel sami yoik de Hilda Lansman, primée. Explorez le monde d’Ailu, trouvez les trésors de la famille du grand-père, des notes sur la vision des étrangers de la culture sami, attrapez des lièvres et parlez aux esprits pour en savoir plus sur le monde du jeu et les histoires sami.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse