Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

37Games a annoncé que le service pour SNK Allstar prendra fin le 26 novembre 2021. Les joueurs peuvent actuellement demander le remboursement du jeu qu’ils auraient pu acheter, bien qu’il y ait certaines stipulations. De plus, à partir du 9 octobre 2021, les joueurs n’auront plus la possibilité d’acheter de la monnaie dans le jeu. Le site officiel détaille comment les joueurs peuvent demander des remboursements et qui est éligible pour les recevoir.

Dans l’état actuel des choses, ces informations ne sont disponibles que sur le site Web japonais de SNK Allstar . Le site Web officiel en anglais n’a pas de page ou d’avis informant les joueurs que l’application pourrait mettre fin au service dans leur région.

SNK Allstar est un titre 2D qui présente une variété de personnages de divers jeux de combat SNK . Les joueurs peuvent créer des équipes de trois pour relever des défis et accomplir des quêtes d’événement ou des missions d’histoire.

Auparavant, SNK avait publié des excuses concernant une publicité qui avait été publiée pour SNK Allstar . L’annonce en question a été retirée après que des excuses aient été présentées via le compte Twitter officiel de SNK .

SNK Allstar est disponible pour Android et iOS, avec un service pour le titre se terminant le 26 novembre 2021.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock