Sol Cresta arrive le 9 décembre sur Switch, PS4 et PC

Sol Cresta arrive le 9 décembre sur Switch, PS4 et PC

Le développeur Platinum Games a annoncé que le shoot’em up, Sol Cresta , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam le 9 décembre pour 39,99 €.

Sol Cresta  est un jeu de tir NEO-CLASSIQUE dans lequel vous pilotez le chasseur d’amarrage de pointe Yamato et lancez l’opération : Sol Cresta pour reprendre le système solaire de l’armée maléfique Mega Zohar.

Le Yamato est composé de trois navires plus petits ; Unité 01 « Amaterasu », Unité 02 « Tsukuyomi » et Unité 03 « Susano ». En amarrant et en séparant ces trois vaisseaux de différentes manières, vous pouvez vous adapter à une variété d’ennemis et de situations !

Amarrage et fractionnement

Les trois navires qui composent le Yamato s’amarrent en ordre de tête, au centre et à l’arrière, et peuvent se séparer et se réamarrer à tout moment ! En divisant, en réorganisant et en réamarrant, vous pouvez changer l’armement du Yamato et choisir le meilleur tir pour le travail !

  • Unité 01 : Amaterasu  – Ce vaisseau représente le soleil et a des lasers comme arme principale. Placez-le en tête pour utiliser le Tri Laser ! Bien qu’il ne soit pas très puissant, il tire des lasers dans trois directions ! Placez-le au centre pour utiliser le Wide Laser ! Vous pouvez tirer un laser géant qui éradique les ennemis !
  • Unité 02 : Tsukuyomi  – Ce vaisseau représente la lune et a des missiles comme arme principale. Placez-le en tête pour utiliser l’Electro Missile ! Ce missile cible les ennemis et produit une secousse à l’impact ! Placez-le au centre pour utiliser le missile Full Burst ! Cela tire un barrage de missiles avec un guidage amélioré, laissant l’ennemi sans nulle part où aller !
  • Unité 03 : Susano  – Ce vaisseau représente la Terre et a des perceuses comme arme principale. Amarrez-le en tête pour utiliser le Drill Shot ! Cela tire une perceuse à coups multiples qui perce les ennemis et peut casser la pierre ! Placez-le au centre pour utiliser la perceuse Gigaton !! Cela active une perceuse géante qui pulvérise les ennemis qui s’approchent ! Écrasez le bouton pour le faire tourner plus vite ! Le navire amarré à l’arrière offre un feu de soutien ! Utilisez votre arsenal à bon escient pour mener Sol Cresta à la victoire !

Formations:

Lorsque les trois navires sont séparés, ils peuvent entrer dans des formations spéciales et accéder à des tirs de formation extrêmement puissants pendant une durée limitée. Cependant, les tirs de formation nécessitent de l’énergie pour s’activer, alors ne vous contentez pas de vous enflammer !

  • Formation Delta  – Cette formation tire une énorme volée de coups sur une large gamme pour éliminer les ennemis ! Les tirs simples ne sont pas très puissants, alors ne les gaspillez pas sur des ennemis puissants !
  • Formation de la lune  – Cette formation tire de gros coups en forme de croissant à gauche et à droite ! Avec ce tir, vous pouvez infliger de gros dégâts au flanc de l’ennemi !
  • Formation postcombustion  – Cette formation tire trois lasers mortels à l’arrière ! Ils sont difficiles à viser, mais leur puissance est inégalée !

Il y a aussi d’autres formations à découvrir ! Utilisez les formations à bon escient pour vous sortir d’un embouteillage !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse