Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sony Interactive Entertainment SVP of Platform Experience Hideaki Nishino lors d’une session de questions-réponses avec PlayStation Blog a discuté du logiciel système de la PlayStation 5 et a une « liste gigantesque » d’améliorations sur laquelle elle travaille.

« Nous avons beaucoup appris grâce à la PS4 et continuons d’apprendre comment les joueurs utilisent le système et comment se comportent les jeux », a déclaré Nishino . « Nous savons ce qui est le plus accepté et le plus populaire ; quelles fonctionnalités ne sont pas utilisées. Donc, nous avions une liste gigantesque de choses avant le lancement de la PS5 que nous voulions faire. En fait, nous rêvions de tout faire.

« Nos mises à jour ne concernent pas seulement les mises à jour [majeures] du firmware. Si vous examinez attentivement le système PS5, sur le réseau, nous modifions assez souvent le comportement UX. Parfois, nous effectuons une personnalisation pour un certain groupe de personnes pour voir comment ces fonctionnalités sont utilisées. Donc, c’est dynamique maintenant. « 

La mise à jour logicielle du système PS5 de septembre a été publiée plus tôt ce mois-ci. Il a ajouté la prise en charge audio 3D pour les haut-parleurs TV intégrés, l’extension de stockage SSD M.2, le nouveau tracker Trophy et bien plus encore.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!