Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Steam Deck peut être utilisé comme contrôleur PC via Remote Play

Une FAQ pour le Steam Deck a révélé de nouvelles informations sur le prochain ordinateur de poche de Valve.

Le Steam Deck peut être utilisé comme contrôleur PC via Remote Play. L’ordinateur de poche comprend deux manettes, deux pavés tactiles, un d-pad, des boutons faciaux A/B/X/Y, et plus encore.

Steam Deck peut techniquement fonctionner avec les casques PC VR, cependant, il n’a pas été optimisé pour les expériences PC VR.

Il sera possible d’avoir plusieurs comptes Steam sur un Steam Deck et chaque compte conservera ses propres données et paramètres de sauvegarde locaux. Vous pourrez également utiliser des jeux non Steam via Proton.

Vous devrez être en ligne pour télécharger des jeux et jouer en multijoueur en ligne, cependant, une fois installé, vous pourrez jouer hors ligne sur Steam Deck, à moins que le jeu ne nécessite une connexion Internet.

Il a été rapporté cette semaine que Valve avait commencé à envoyer des kits de développement Steam Deck à un certain nombre de développeurs pour tester leurs jeux sur le prochain ordinateur de poche.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles