Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Quelques jours après sa sortie le 10 septembre 2021, Tales of Arise a dépassé le million d’unités vendues dans le monde, ce qui en fait le jeu le plus rapidement vendu de la franchise. Avec ce dernier opus, acclamé par la critique, la franchise « Tales of » atteint les 25 millions d’unités vendues dans le monde.

« Nous sommes très fiers et humbles de voir les retours sur Tales of Arise des fans et des nouveaux venus qui découvrent la franchise », a déclaré Yusuke Tomizawa, producteur sur Tales of Arise, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. « Notre objectif, avec ce titre, était d’ouvrir la franchise au plus grand nombre de joueurs possible tout en conservant l’ADN de Tales of et le caractère unique qui a permis à la franchise de rester forte depuis plus de 25 ans. Nous tenons à remercier tous les joueurs pour leur soutien.  »

Le jeu est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Pour les joueurs désireux d’essayer le jeu, une démo est également disponible.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock