The Last Friend arrive le 30 septembre sur Switch et PC

The Last Friend arrive le 30 septembre sur Switch et PC

L’éditeur Skystone Games et le développeur The Stonebot Studio ont annoncé que le beat’em up,   The Last Friend , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via  Steam  et  Epic Games Store  le 30 septembre pour 14,99 $.

« Le dernier ami  a été un travail d’amour, pas seulement pour les jeux, mais pour nos animaux de compagnie », a déclaré Carlos Martinez, producteur de The Stonebot Studio. “Nous pensons que nous avons créé quelque chose qui peut être apprécié par tous les amoureux des chiens et tous les fans de grands jeux indépendants. Nous avons hâte de le partager enfin avec le monde en septembre.”

Mêlant harmonieusement à la fois l’action d’arcade de jeux comme Streets of Rage avec la réflexion stratégique de titres comme Plants vs. Zombies, The Last Friend devient rapidement une bataille d’hommes et de chiens qui se tiennent fermement contre la fin du monde. The Last Friend amène une horde de chiens surpuissants pour aider les joueurs à repousser les mutants violents et les gangs de l’apocalypse dans un hybride amusant et rapide de Brawler et Tower Defense.

Vous vous frayerez un chemin à travers un vaste doggos de sauvetage dystopique et désertique qui vous aidera à son tour à sauver le monde dans votre station de combat itinérante de camionnette de conversion qui rendrait Harry de Dumb and Dumber incroyablement jaloux.

Principales caractéristiques:

  • Tower defense rencontre bagarreur avec un mélange homogène de genres.
  • Combats combinés avec des mouvements spéciaux et des pouvoirs à gogo.
  • Des dizaines de chiens à sauver avec des pouvoirs à mettre à niveau au fur et à mesure de votre progression.
  • Plus de 50 niveaux stimulants et rejouables à maîtriser et à récolter des récompenses.
  • Survivez au désert dans une station de combat itinérante évolutive.
  • Et oui… vous pouvez caresser les doggos.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse