The Legend of Tianding arrive le 27 octobre sur Switch et PC

The Legend of Tianding arrive le 27 octobre sur Switch et PC

L’éditeur Neon Doctrine et le développeur Creative Games Computer Graphics Corporation ont annoncé que le jeu d’action à défilement horizontal, The Legend of Tianding , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via  Steam  le 27 octobre.

Voici un aperçu du jeu :

Le Robin des Bois taïwanais

Incarnez Liao Tianding (alias Liau Thiam-Ting), justicier de la ville de Taipei et recherché par les autorités coloniales japonaises. Volez les riches, nourrissez les pauvres et battez-vous pour la justice dans les rues de Taipei au début du 20e siècle en tant que hors-la-loi légendaire de Taiwan.

Basé sur des événements réels, des personnes réelles et des situations réelles, The Legend of Tianding est une exploration d’un lieu et d’une époque souvent négligés et présentés dans le style du manga chinois traditionnel.

Combat de Kung Fu

Combattez les autorités coloniales avec style avec un tanto, une ceinture à la taille et du Kung Fu au rythme rapide dans un combat technique bien réglé. Exécutez des combos aériens avancés, volez des armes à vos ennemis, utilisez votre ceinture et votre grappin pour voler sur le champ de bataille et semer la peur dans le cœur de vos oppresseurs.

Affrontez des patrons incroyables comme des courtisanes mortelles, des hommes d’affaires avides et même des chefs militaires, chacun garanti de vous défier avec leurs capacités dynamiques et leurs attaques brutales.

Explorez le quartier Dadaocheng de la ville de Taipei tel qu’il ressemblait au début des années 1900. Parcourez les rues colorées, montez dans un train à grande vitesse et évadez-vous dans les égouts sombres, le tout dans le style d’un manga chinois traditionnel rétro.

Des bonus à gogo

Même le terrain de jeu et adaptez Liao Tianding à votre style de jeu avec différents talismans pouvant être équipés ! Ces objets magiques vous offrent des bonus tels que récupérer plus de santé grâce à la nourriture, regagner de l’endurance plus rapidement ou même réduire les dégâts que vous subissez.

Cartes en quatre couleurs

Faites une pause dans la rébellion avec ce jeu de société traditionnel taïwanais.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse