Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Touhou Genso Wanderer : Lotus Labyrinth R arrive le 30 septembre sur Switch et PS4

L’éditeur  Phoenixx  et le développeur Aqua Style ont annoncé que Touhou Genso Wanderer: Lotus Labyrinth R sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 30 septembre. Il prend en charge l’anglais, le japonais, le chinois traditionnel et le chinois simplifié.

Voici un aperçu du jeu :

Aventurez-vous dans des donjons avec un grand groupe de vos personnages Touhou préférés !

Il s’agit d’un RPG sur chenilles de donjon avec une taille de groupe absurdement grande ! Le RPG d’exploration de donjons Genso Wanderer est désormais un jeu avec un système de fête surdimensionné qui repousse les limites du genre roguelike !

Vous pouvez désormais amener des dizaines de partenaires avec vous lors de vos explorations de donjons, en plus d’autres améliorations de la qualité de vie qui rendent les systèmes et les commandes du jeu plus fluides que jamais.

Écrasez vos ennemis avec la force du nombre !

Menez des tonnes de vos personnages Touhou préférés à la fois et partez à la conquête de l’imprenable labyrinthe de Lotus !

Système:

  • Système de fête surdimensionné  – Si vous ne pouvez pas le pirater seul, amenez toute la bande ! Les jeux Genso Wanderer antérieurs limitaient le joueur à l’exploration seul ou avec un seul partenaire, mais plus maintenant ! Ce jeu vous permet de faire venir des tonnes de partenaires à la fois. Faites venir tous ceux que vous avez recrutés ! Ou faites simplement entrer les personnages que vous aimez ! Frayez-vous un chemin à travers les donjons avec le pouvoir de l’amitié et des nombres écrasants !
  • Système de formation de groupe surdimensionné  – Formez des équipes et amenez-les toutes à la conquête de donjons ! En plus du groupe principal habituel dirigé par le joueur, vous pouvez affecter vos partenaires à d’autres équipes entières avec leurs propres dirigeants, qui peuvent ensuite agir séparément. Vous pouvez créer des compositions de fête optimales, ou vous pouvez jeter tout cela par la fenêtre et créer des équipes gimmick comme l’équipe Scarlet Devil Mansion, l’équipe Green Hair, l’équipe Little Sister ou tout ce que vous voulez !
  • Partner Skill System  – Maîtrisez diverses compétences, partagez-les avec vos partenaires et améliorez-les ! Dans ce jeu, les capacités des partenaires se renforcent avec les objets de compétence. Montez les rangs de vos partenaires et faites ressortir leurs capacités latentes ! Vous pouvez également attribuer des compétences par équipe ! Personnalisez et définissez des compétences en fonction de votre propre style de jeu !
  • Système d’équipement Mega Variety  – Chargez des tonnes d’armes et d’armures! Contrairement aux précédents titres Genso Wanderer , vous pouvez désormais équiper jusqu’à 10 armes distinctes, 10 pièces d’armure distinctes et 10 charmes distincts, le tout en même temps ! Et cet équipement renforce plus que le simple joueur. Tous les membres de votre groupe en profitent ! Sélectionnez un équipement qui tient compte de tous les traits et faiblesses de vos partenaires, pas seulement ceux de votre personnage principal !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles