Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

exA-Arcadia a annoncé qu’elle travaillait actuellement sur Touhou Perfect Sakura Fantastica . Ce titre sera le premier jeu d’arcade basé sur Touhou Project à être officiellement approuvé et autorisé par la Team Shanghai Alice de ZUN.

Le créateur du jeu d’arcade n’a jusqu’à présent publié que le logo Touhou Perfect Sakura Fantastica . Il n’a révélé aucune séquence de gameplay ni aucune conception de personnage dans le titre à venir. Cependant, il révélera plus de détails sur le titre lors du 8e sanctuaire Hakurei Fall Reitaisai . L’ expo doujin spécifique au projet Touhou aura lieu à Tokyo Big Sight le 24 octobre 2021.

Touhou Project est à l’origine une série de jeux de tir créés par un seul développeur. Jun’ya « ZUN » Oota a créé le gameplay, la musique et les personnages tout seul et a sorti les jeux sur PC Engine et Windows PC. La popularité de la franchise au Japon a engendré de nombreux jeux dérivés créés par des fans.

exA-Arcadia n’est pas la seule entreprise à travailler sur un jeu Touhou . En juillet 2021, Cave a révélé qu’il développait son propre jeu basé sur la même franchise après avoir reçu le consentement du détenteur de la propriété intellectuelle. Bien que Cave n’ait encore annoncé aucune plate-forme, il prévoit de sortir le jeu en 2022.

Touhou Perfect Sakura Fantastica sera disponible dans les salles d’arcade. exA-Arcadia n’a pas annoncé de sortie.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock