Turbo Overkill annoncé pour Xbox Series X|S, PS5, Switch, PS4, Xbox One et PC

Turbo Overkill annoncé pour Xbox Series X|S, PS5, Switch, PS4, Xbox One et PC

L’éditeur Apogee Entertainment et le développeur Trigger Happy Interactive ont annoncé un “jeu de tir sauvage à la première personne”,  Turbo Overkill , pour Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam , GOG et Epic. Il sera lancé en 2022.

” Turbo Overkill  est rapide, frénétique et féroce – l’excès personnifié “, a déclaré Sam Prebble, la moitié de Trigger Happy Interactive. “C’est le jeu auquel nous avons toujours voulu jouer ; en faire un projet de rêve. Des ennemis implacables, des armes extrêmement mortelles et amusantes, de la vitesse et de la précision par-dessus tout – si vous aimez Quake III Arena , DOOM moderne et classique , ou Les légendaires jeux de tir à la première personne d’Apogee, vous vous sentirez comme chez vous au paradis.”

Le fondateur Scott Miller a ajouté: “En tant que gars qui a aidé à lancer le genre de jeu de tir avec Wolfenstein 3D , Rise of the Triad , Duke Nukem 3D , Max Payne et Prey , je n’ai pas été aussi enthousiasmé par un jeu de tir à la première personne depuis le Golden l’ère d’Apogee / 3D Realms. Turbo Overkill est un bac à sable d’idées de jeu amusantes et originales qui se réunissent comme une nuit de pizza chaude fondante et votre infusion froide et mousseuse préférée. Jouer à ce jeu a fait de moi un amoureux de Turbo à nouveau. ”

Voici un aperçu du jeu :

Mi-métal, mi-humain, mi-fou

Fortement inspiré par certains des plus grands de tous les temps comme DOOM , Duke Nukem et Quake , avec des visuels cyberpunk époustouflants, Turbo Overkill est le jeu de tir à la première personne le plus sauvage jamais publié par Apogee. Vous incarnez Johnny Turbo mi-métal, mi-humain, mi-fou, augmenté de fusées à bras cachés et d’une tronçonneuse qui s’étend depuis le bas de votre jambe vous permettant de couper les ennemis à grande ouverture.

Dans ce paysage infernal de Blade Runner à la rencontre de DOOM , Johnny retourne dans sa ville natale de Paradise et trouve toute sa population possédée par Syn, une IA malhonnête, et son armée de serviteurs augmentés. Désespéré pour assez d’argent pour dépasser ses erreurs passées, Johnny entreprend la tâche impossible de détruire la plus grande IA jamais créée. Les chasseurs de primes rivaux veulent d’abord réclamer le prix. Rien n’est facile au paradis.

Turbo Overkill  prend le dessus à des hauteurs jamais atteintes auparavant. Activez Hero Time (TM), une nouvelle forme de ralenti avec une torsion. Construisez une vitesse incroyable en courant sur les murs et en vous précipitant. Glissez sur votre jambe de tronçonneuse, éviscérez vos ennemis et ouvrez les boss pour des dégâts critiques, et faites du surf sur les capots des voitures volantes. Décollez avec les Twin Magnums, qui verrouillent et instagib plusieurs ennemis, le Boomer Shotgun et son lance-grenades attaché, ou le fusil de sniper Telefragger, qui téléporte Johnny à l’intérieur d’un ennemi avant qu’il n’explose de l’intérieur. Le genre du jeu de tir à la première personne est sur le point de redevenir sauvage et amusant.

Parcourez deux douzaines d’étapes remplies de secrets, d’étapes d’arène bonus et d’énigmes de combat à mains nues. Trouvez des objets de collection qui changent la donne pour débloquer des modificateurs punitifs comme la triple vitesse de monstre et l’insta-kill. Combinez toutes les armes et pouvoirs de Johnny pour déjouer, déjouer et distancer les légions corrompues.

 

  • Tuez un boss, obtenez son augmentation (pouvoir spécial).
  • Jouez à Spider-Man avec votre grappin.
  • One-up Duke Nukem avec votre coup de tronçonneuse.
  • Tue = argent comptant. Utilisez de l’argent pour installer des améliorations, améliorer vos armes et ajouter de nouvelles capacités dans votre arbre de talents.
  • Soyez un coureur fantôme tout en courant sur le mur.
  • Attaquez d’en haut en chevauchant le capot de votre voiture volante comme un dur à cuire furieux.
  • Des mini-fusées intégrées à votre bras robotique ? Vérifier.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse