Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Un fan construit un costume géant de Game Boy Color

Les cosplayers sont capables de réaliser toutes sortes de costumes complexes qui non seulement ont l’air cool, mais qui fonctionnent également.

Posté sur le sous-Reddit r/Gaming, l’utilisateur de Reddit, u/Jaryd_Giesen a montré son cosplay Game Boy Color entièrement fonctionnel qu’il portait lors d’une récente convention.

La vidéo présente une explication en accéléré de la façon dont u/Jaryd_Giesen a assemblé le costume. À l’aide d’un écran d’ordinateur, de sangles et de carton, le Redditor a pu fixer l’écran à son corps tout en l’habillant comme une Game Boy Color surdimensionnée . Il estime que l’ensemble du cosplay pèse environ 13 kilogrammes et dit qu’il n’était pas particulièrement confortable à porter car au fil de la journée, le poids commencé à le fatiguer.

u/Jaryd_Giesen a expliqué dans les commentaires que le jeu Pokemon lui-même fonctionnait sur un Pi 1b+ connecté à une batterie de téléphone de 5 volts tandis que le moniteur était alimenté par une batterie de 12 volts. Le Redditor dit que la batterie a duré un total de six heures de jeu tout au long de la journée de marche autour du centre des congrès.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles