Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Naughty Dog ont  annoncé Uncharted: Legacy of Thieves Collection  pour PlayStation 5 et PC. Il comprend Uncharted 4: A Thief’s End et Uncharted: The Lost Legacy .

Ce tout nouveau pack remasterisé comprend Uncharted 4: A Thief’s End, mettant en vedette Nathan Drake alors qu’il chasse le trésor perdu depuis longtemps du capitaine Avery, partant pour une dernière aventure lointaine à travers les jungles de Madagascar jusqu’à la colonie de pirates perdue de longue date de Libertalia. Il comprend également Uncharted: The Lost Legacy, qui raconte les exploits de Chloe Frazer alors qu’elle passe de l’ennemi au héros. Avec l’aide de la célèbre mercenaire Nadine Ross, Chloé s’aventure dans les Ghâts occidentaux en Inde pour localiser la défense dorée de Ganesh.

Uncharted : Legacy of Thieves Collection sera disponible début 2022 sur PS5. La version PC est en cours de développement par nos partenaires chez Iron Galaxy et sortira peu de temps après la version PS5. À l’approche de ces dates, nous discuterons de plus de détails.

Inutile de dire que nous sommes ravis que davantage de joueurs aient la chance de rencontrer (et de tomber amoureux de) Nathan, Chloé, Nadine et le reste de la distribution dans Uncharted: Legacy of Thieves Collection.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock