Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Oddboy et M-Theory ont retardé le jeu d’aventure de voyage dans le temps en réalité virtuelle,  Wanderer , du troisième trimestre 2021 au quatrième trimestre 2021. Il a également été annoncé que la version PlayStation VR recevrait une édition physique de l’éditeur Perp Games.

« C’est génial de lancer ce partenariat avec Perp », a déclaré le producteur exécutif de Wanderer , Samu Ramlu. « Cela élargit notre audience et constitue un excellent souvenir pour les fans – peut-être même l’un des derniers jeux PlayStation VR de première génération édition. L’équipe de Perp a été formidable de travailler avec elle et nous avons hâte de mettre la main sur la boîte finale ! »

Le directeur général de Perp Games, Rob Edwards, a ajouté : « Probablement le plus beau jeu PlayStation VR auquel nous ayons eu le privilège de jouer, Wanderer est un jeu d’aventure et de puzzle incroyablement détaillé et extrêmement bien pensé. C’est un plaisir de publier l’édition physique au détail. ,. Pour tous ceux qui ont toujours voulu « être là » : sur scène à Woodstock, lors de l’alunissage, ou avec Nikola Tesla au début du 20e siècle, Wanderer est un jeu incontournable pour les passionnés d’histoire et de jeux d’aventure.

Wanderer  sera lancé sur PlayStation VR, Oculus et Steam VR.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!