Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

En 1991, le monde a fait l’expérience d’un jeu Sonic the Hedgehog  pour la première fois, et une icône immédiate est née. Une chose qui est souvent remarquée est la partition musicale de la franchise, et maintenant le compositeur du premier et du deuxième jeu a réinventé une piste avec quelques paroles.

Dans un clip vidéo téléchargé sur YouTube il y a quelques jours, Masato Nakamura, qui a composé la musique des deux premiers jeux Sonic the Hedgehog , a réenregistré la musique sur Green Hill Zone de Sonic 1 , en utilisant son groupe Dreams Come True, pour laquelle il joue de la basse et co-fondé en 1988. Bien que la chanson conserve le son et la mélodie d’ensemble de la musique originale du début des années 90, elle a reçu une nouvelle interprétation de la piste emblématique en ayant des paroles. La réédition était pour célébrer les 30 ans de Sonic.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock