WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy sur PC au quatrième trimestre 2021

WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy sur PC au quatrième trimestre 2021

L’éditeur G Choice et les développeurs IKINAGAMES et Kiwi Walks ont annoncé que le RPG d’entraînement aux sorcières,  WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy , sera lancé sur PC via  Steam  au quatrième trimestre 2021.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch au Japon en décembre 2020 et dans l’occident en août 2021.

Eirudy est une sorcière solitaire vivant isolée au cœur de la forêt après avoir échappé à la chasse aux sorcières menée par l’armée et d’autres âmes audacieuses. Ses poupées silencieuses sont les seuls amis qu’elle a. Cependant, un jour, elle rencontre de manière inattendue un jeune aventurier nommé Adrian. A partir de ce jour, la vie d’Eirudy change alors qu’elle est jetée dans la marée qui détermine le sort des divinités et des humains.

Le choix du joueur qu’ils font pour Eirudy a un impact énorme sur son aventure. Le destin d’Eirudy changera considérablement en fonction du choix et conduira à un point culminant complètement différent.

Principales caractéristiques:

  • Prenez le contrôle du protagoniste, Eirudy  – N’ayant qu’un seul personnage à contrôler, cela aide le joueur à s’immerger facilement dans l’histoire. Le titre supprime délibérément les aspects fastidieux tels que la constitution d’équipes et d’autres fonctionnalités multijoueurs telles que la formation de guilde et la communication sociale.
  • Système de croissance sans bataille  – Eirudy grandit en s’entraînant, en recherchant et en utilisant des objets, de sorte que même ceux qui n’aiment pas mener beaucoup de batailles peuvent profiter du jeu.
  • Batailles  traditionnelles au tour par tour – Le titre utilise une bataille traditionnelle au tour par tour, permettant aux joueurs de choisir parmi « Attaque avec une arme », « Objets », « Sort » et « Invocation de poupée ». Bien qu’il utilise un système de jeu traditionnel, il permet également aux joueurs d’essayer diverses décisions tactiques.
  • Système “Summon Dolls”  – “Summon Dolls” est un nouveau concept de la série. Eirudy, la sorcière solitaire, peut collecter de la force vitale au cours de son aventure et la donner à sa poupée pour l’invocation. Les poupées invoquées aideront Eirudy à la fois au combat et sur le terrain. Chaque poupée est dotée de caractéristiques uniques pour offrir une variété de soutien. Les poupées sont de différentes tailles et formes, certaines poupées sont humanoïdes, tandis que d’autres ressemblent à des animaux. Avec de nombreux types de poupées à acheter, c’est sûrement quelque chose à collectionner.
  • Des talents vocaux célèbres plongent les joueurs dans l’histoire  – Marika Kohno, Hirofumi Nojima, Hisayoshi Suganuma, Yasunori Masutani, Ayaka Atsuchi, Karin Takahashi, Naomi Ozora, Shiori Mikami, Koichi Gomi, Maki Tsuruta, Takahiro Yoshimizu, Daisuke Kishio, Kouta Nemagkimoto , Nao Katagai, Futa Inaba et Sho Fujisawa.

Qu’est-ce que la série Witch Spring ?  

Titre de l’application développée par un studio indépendant, Kiwi Walks. Depuis la sortie du premier titre en 2015, la série est passée à la sortie du quatrième titre à la fin de l’année dernière. L’histoire parle d’une fille de divinité qui est craint par beaucoup comme une sorcière. Ce jeu suit le genre de RPG d’entraînement aux sorcières de la série, enregistrant plus de 1,7 million de téléchargements, bien qu’il s’agisse d’une application payante.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse