Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Fast Travel Games a annoncé que Wraith: The Oblivion – Afterlife  sera lancé sur PlayStation VR le 7 octobre pour 24,99 €.

Le jeu a été lancé pour la première fois pour Oculus Quest et Oculus Rift le 22 avril, et pour HTC Vive et Valve Index via  Steam  le 25 mai.

Dans Wraith : The Oblivion – Afterlife , vous incarnez Ed Miller, un photographe qui meurt au cours d’une mystérieuse séance et devient un Wraith. Suspendu entre la vie et la mort, vous devez explorer le Manoir Barclay, en utilisant vos capacités surnaturelles de Wraith pour découvrir l’horrible vérité de votre disparition prématurée.

Combinant une atmosphère effrayante avec des ennemis surnaturels terrifiants, Wraith: The Oblivion – Afterlife crée une véritable expérience d’horreur en réalité virtuelle. Légères en sauts, mais chargées de tension et de mystère, les joueurs devront compter sur leur sens de l’auto-préservation pour survivre au Manoir Barclay.

Wraith: The Oblivion – Afterlife  est le premier titre de réalité virtuelle se déroulant dans le monde des ténèbres , l’univers de l’histoire partagée contenant Vampire: The Masquerade , Werewolf: The Apocalypse et d’autres. C’est également le premier jeu vidéo Wraith: The Oblivion , permettant aux fans de vivre l’au-delà en tant que Wraith comme jamais auparavant.    

Principales caractéristiques:

  • Devenez un Wraith  – Votre propre mort est un mystère que vous devez résoudre. En tant que Wraith, vous utiliserez des capacités surnaturelles pour vous déplacer à travers les murs, suivre le mouvement d’autres esprits et manipuler des objets à distance pour découvrir l’histoire terrifiante du manoir Barclay et la vérité sur la façon dont vous avez atteint votre fin.
  • Explorez le manoir Barclay  – Le manoir Barclay est une résidence opulente remplie de décadence hollywoodienne, de recherches occultes et de monstres terrifiants. Évitez les esprits vengeurs tout en utilisant des objets reliques et des capacités Wraith pour rechercher des indices.
  • Méfiez-vous des spectres  – Des spectres hostiles, des esprits de colère et de vengeance, chacun avec son propre passé et sa propre connexion au plus grand mystère, parcourent les couloirs du manoir. Avec peu de moyens de vous défendre, vous devez éviter et déjouer ces âmes perdues qui ne veulent rien de plus que vous envoyer à Oblivion, la fin de toutes choses.
  • Découvrez le monde des ténèbres en réalité virtuelle    – Wraith: The Oblivion – Afterlife est un jeu d’horreur en réalité virtuelle à la première personne se déroulant dans le monde des ténèbres , l’univers partagé contenant Vampire: The Masquerade , Werewolf: The Apocalypse , et plus encore.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock