Xbox aurait dépensé 100 millions de dollars pour l’exclusivité Rise of the Tomb Raider

Xbox aurait dépensé 100 millions de dollars pour l’exclusivité Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider , la deuxième entrée d’un trio de jeux, lancé à l’origine en novembre 2015 en exclusivité Xbox One et Xbox 360 avec une sortie sur PC en janvier 2016 et PlayStation 4 en octobre 2016.

De nouvelles informations sont sorties d’un profil LinkedIn de l’ancien directeur du développement de Square Enix, Fabien Rossin, qui a déclaré avoir négocié l’accord. La partie de son profil LinkedIn a été supprimée, cependant, une image de celui-ci a été publiée par Twitter à l’aide de Timur222.

Microsoft aurait dépensé 100 millions de dollars pour que Rise of the Tomb Raider soit une console Xbox exclusive pendant un an. Il est possible que le chiffre comprenne le marketing et d’autres éléments.

Nous savons qu’Epic Games a dépensé 115 millions de dollars pour que la version PC de Borderlands 3 soit lancée exclusivement sur Epic Games Store. Cet accord était de six mois, tandis que Rise of the Tomb Raider  était d’un an.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse