Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Ziggurat Interactive et le développeur WayForward ont annoncé qu’A Boy and His Blob sera lancé sur Nintendo Switch cet automne.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle version Switch du jeu, qui n’est que le début de notre engagement à long terme envers l’univers A Boy and His Blob « , a déclaré Michael Devine, vice-président senior du développement commercial de Ziggurat Interactive.

« Des jeux comme Blob n’arrivent  qu’une fois de temps en temps et nous sommes absolument ravis de continuer le voyage de Blob avec nos amis de WayForward pour les nouveaux et les anciens publics. »

Voici un aperçu du jeu :

Une réinvention du titre NES original qui est sorti sur Nintendo Wii en 2009 et est ensuite apparu sur PlayStation , PS Vita, Xbox , PC et Mac, A Boy and His Blob est un jeu de plateforme et de puzzle à défilement horizontal apprécié des enfants et des adultes. ressemblent. Dans le jeu, la planète Blobolonia est menacée par un empereur maléfique déterminé à dominer le monde. Les joueurs contrôlent un jeune garçon alors qu’il travaille avec son ami, une créature extraterrestre ressemblant à une goutte dotée d’incroyables capacités de changement de forme activées en mangeant des bonbons à la gelée. Ensemble, le duo tente de vaincre les ennemis et de résoudre des énigmes afin d’atteindre Blobolonia et de détrôner l’empereur tyrannique.

Principales caractéristiques:

  • Vivez une histoire réconfortante racontée à travers de belles illustrations dessinées à la main et animées !
  • Nourrissez les bonbons gélifiés pour activer 15 transformations utiles telles que le Caramel Cannon, le Bubble Gum Bouncer et les haricots classiques comme l’Échelle de réglisse, Apple Jack et Tangerine Trampoline.
  • Traversez des bois, des marécages, des grottes, la périphérie de Blobolonian et même la Citadelle de l’Empereur à travers 40 niveaux époustouflants remplis de trésors cachés ! Collectez des trésors pour débloquer 40 niveaux de défi supplémentaires qui mettront vos compétences à l’épreuve ultime !

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!