Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Age of Empires IV obtient la bande-annonce de lancement avant sa sortie jeudi

L’éditeur Xbox Game Studios et les développeurs  Relic Entertainment et World’s Edge ont publié la bande-annonce de lancement d’ Age of Empires IV , qui est devenu disque Gold la semaine dernière .

« Lorsque la nouvelle urgente d’une menace ennemie arrive à sa porte, un commandant du sultanat de Delhi doit déjouer l’opposition dans une bataille spectaculaire d’esprit et de stratégie qui réécrira les pages de l’histoire », lit-on dans la description de la bande-annonce de lancement.

L’un des jeux de stratégie en temps réel les plus appréciés revient à la gloire avec  Age of Empires IV , vous plaçant au centre de batailles historiques épiques qui ont façonné le monde. Offrant de nouvelles façons à la fois familières et innovantes d’étendre votre empire dans de vastes paysages avec une fidélité visuelle 4K époustouflante,  Age of Empires IV  apporte un jeu de stratégie en temps réel évolué à une nouvelle génération.

Retour à l’histoire – Le passé est un prologue alors que vous êtes immergé dans un cadre historique riche de 8 civilisations diverses à travers le monde, des anglais aux chinois en passant par le sultanat de Delhi dans votre quête de victoire. Construisez des villes, gérez les ressources et menez vos troupes au combat sur terre et en mer dans 4 campagnes distinctes avec 35 missions couvrant 500 ans d’histoire, de l’âge des ténèbres à la Renaissance.

Choisissez votre chemin vers la grandeur avec des personnages historiques – Vivez les aventures de Jeanne d’Arc dans sa quête pour vaincre les Anglais, ou commandez de puissantes troupes mongoles en tant que Gengis Khan dans sa conquête à travers l’Asie. Le choix vous appartient – ​​et chaque décision que vous prendrez déterminera l’issue de l’histoire.

Personnalisez votre jeu avec des mods – Disponible début 2022, jouez comme vous le souhaitez avec des outils de contenu générés par les utilisateurs pour des jeux personnalisés.

Défiez le monde – Sautez en ligne pour rivaliser, coopérer ou observer jusqu’à 7 de vos amis dans les modes multijoueur PVP et PVE.

Un âge pour tous les joueurs –  Age of Empires IV  est une expérience invitante pour les nouveaux joueurs avec un système de didacticiels qui enseigne l’essence de la stratégie en temps réel et un mode histoire de campagne conçu pour les joueurs débutants pour aider à obtenir une configuration et un succès faciles, mais est assez difficile pour les joueurs vétérans avec de nouvelles mécaniques de jeu, des stratégies évoluées et des techniques de combat.

Age of Empires IV  sera lancé sur PC et Xbox Game Pass pour PC le 28 octobre.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles