Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur Turtle Rock Studios ont sorti Back 4 Blood pour Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Epic Games Store, et Xbox Game Pass.

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne coopératif passionnant des créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique . Vous êtes au centre d’une guerre contre les Ridden. Ces hôtes autrefois humains d’un parasite mortel se sont transformés en créatures terrifiantes déterminées à dévorer ce qui reste de la civilisation. Avec l’extinction de l’humanité en jeu, c’est à vous et à vos amis de combattre l’ennemi, d’éradiquer les Ridden et de reconquérir le monde.

Campagne en coopération

Frayez-vous un chemin à travers un monde dynamique et périlleux dans une campagne d’histoire en coopération à 4 joueurs où vous devez travailler ensemble pour survivre à des missions de plus en plus difficiles. Jouez avec jusqu’à 3 de vos amis en ligne ou partez en solo et menez votre équipe au combat.

Choisissez parmi 8 nettoyeurs personnalisables, l’un des survivants immunitaires et une gamme d’armes et d’objets mortels. Élaborez une stratégie contre un ennemi en constante évolution et déterminé à vous détruire totalement. Jouez en

multijoueur compétitif

avec ou contre des amis en PVP. Basculez entre jouer en tant que nettoyeur avec des avantages spéciaux et l’horrible Ridden. Les deux camps sont livrés avec des armes, des capacités et des spécialités uniques.

Rejouabilité extrême

Un nouveau système de cartes « rogue-lite » crée des expériences différentes à chaque fois, vous permettant de contrôler la création de decks personnalisés, de faire rouler différentes constructions et d’entreprendre des combats plus exigeants.

Le directeur du jeu s’adapte constamment aux actions des joueurs, garantissant des combats passionnants, une diversité de gameplay extrême et des légions de Ridden plus coriaces, y compris des types de boss mutés jusqu’à 20 pieds de haut.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock