Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur  Atari  et les développeurs  Adamvision Studios  et  SneakyBox  ont annoncé  Black Widow: Recharged  pour PlayStation 5 ,  Xbox Series X|S , Nintendo Switch, PlayStation 4 ,  Xbox One et  PC via Steam et Epic Games Store. Il sera lancé le 28 octobre.

Le jeu de tir à deux bâtons culte original mettant en vedette des arachnides est de retour ! Juste à temps pour Halloween, Black Widow: Recharged a été repensé pour un gameplay moderne, avec des visuels éclatants, de nouvelles capacités puissantes et une autre bande originale de la compositrice de jeux vidéo primée Megan McDuffee.

Visez un score élevé dans le mode arcade à l’ancienne et gagnez le droit de vous vanter avec votre nom en haut du classement. Ou testez vos compétences et classez-vous sur les tableaux dans l’un des 30 défis intensément créatifs, qui déforment le gameplay de manières nouvelles et passionnantes.

Collectez de l’argent auprès d’ennemis abattus pour charger une puissante explosion Web, ou récupérez l’un des douze nouveaux bonus, notamment des explosions explosives, des tirs dispersés et de la peur, piégeant tous les ennemis dans votre Web. Chaque mode et niveau est jouable en mode coopératif local avec un ami.

Principales caractéristiques:

  • L’ancien rencontre le nouveau  – Un gameplay classique de Black Widow mis à jour pour un contrôle fluide et des visuels pour les PC et consoles modernes.
  • Charge et explosion  – En plus d’une douzaine de bonus, l’argent récupéré sur les ennemis abattus peut désormais être utilisé pour charger une énorme explosion Web pour vous sortir de situations délicates.
  • Défi  – Participez à une série de 30 défis conçus pour mettre même les joueurs les plus chevronnés à l’épreuve.
  • Compétition  – Atteignez le sommet des classements mondiaux des pays pour les modes arcade et défi individuel.
  • Amenez un ami  – Jouez en coopération locale avec un ami dans tous les modes. Faites exploser les bugs et poursuivez les scores ensemble.
  • Get in the Groove  – Entrez dans le rythme d’une bonne course sur la partition originale de Megan McDuffee.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock