Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Blizzard annule la BlizzCon 2022

Blizzard Entertainment a annoncé l’annulation de la BlizzCon 2022, un événement en ligne qui était prévu pour le début de l’année prochaine. L’entreprise prendra le temps de « réimaginer » à quoi ressemblera la BlizzCon à l’avenir.

« Chaque événement de la BlizzCon demande à chacun d’entre nous de se réaliser, un effort de l’ensemble de l’entreprise, alimenté par notre désir de partager ce que nous créons avec la communauté qui nous tient tant à cœur », lit-on dans un article de blog de Blizzard. « En ce moment, nous pensons que l’énergie qu’il faudrait pour organiser un spectacle comme celui-ci est mieux orientée vers le soutien de nos équipes et la progression du développement de nos jeux et de nos expériences.

« De plus, nous aimerions également prendre le temps de réimaginer à quoi pourrait ressembler un événement BlizzCon du futur. La première BlizzCon a eu lieu il y a 16 ans, et tant de choses ont changé depuis, notamment les multiples façons de quels joueurs et communautés peuvent se rassembler et sentir qu’ils font partie de quelque chose de plus grand. Quel que soit l’événement à l’avenir, nous devons également nous assurer qu’il se sent aussi sûr, accueillant et inclusif que possible.

« Nous nous engageons à communiquer en permanence avec nos joueurs, et nous voyons la BlizzCon jouer un grand rôle dans cette évolution. Nous sommes ravis de ce que nous ferons de l’événement lorsque nous le revisiterons à l’avenir. »

Blizzard prévoit de continuer à faire des annonces et des mises à jour sur ses jeux malgré l’annulation de la BlizzCon.

« Nous avons beaucoup de nouvelles et de communiqués passionnants à partager avec vous », a déclaré la société. « Vous continuerez à en entendre parler par le biais de nos canaux de franchise, les personnes talentueuses de l’équipe de la BlizzCon jouant un rôle dans le soutien de ces efforts. »

Activision Blizzard fait actuellement l’objet de plusieurs poursuites en raison d’allégations d’inconduite sexuelle et de discrimination sur le lieu de travail.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles