Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo sortira la semaine prochaine le modèle OLED Nintendo Switch. Il ne prend pas en charge la résolution 4K, ce à quoi les gens s’attendaient avant son annonce officielle.

Dans un nouveau rapport de Bloomberg , les employés de 11 studios de jeux vidéo ont déclaré que leurs équipes disposaient d’un kit de développement 4K pour la Switch. Les sociétés vont des grands éditeurs aux petits studios, et au moins l’une d’entre elles n’a jamais fabriqué de console auparavant, Zynga.

Le modèle OLED Nintendo Switch sortira le 8 octobre pour 349,99 €. Il sera disponible dans les variations de couleurs Blanc et Rouge Néon / Bleu Néon. Il dispose d’un écran OLED de 7 pouces, d’une nouvelle station d’accueil avec un port LAN filaire, de 64 Go de stockage interne et d’un son amélioré pour le jeu portable et sur table.

Une Nintendo Switch 4K n’est pas attendue avant les vacances 2022 au plus tôt, selon des personnes familières avec les plans de Nintendo. Nintendo avait distribué ses kits de développement 4K au moment de l’annonce du modèle OLED et avait demandé aux développeurs de concevoir des jeux prenant en charge la résolution 4K.

Il est possible que Nintendo ne publie pas de Switch 4K et attende sa prochaine console pour sortir un usiné compatible 4K.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock