L’éditeur Playism et le développeur FYQD-Studio ont annoncé que Bright Memory: Infinite sera lancé sur PC via Steam et GOG le 11 novembre pour 19,99 $.
Bright Memory : Infinite étend l’expérience de combat viscérale de sa préquelle Bright Memory , qui a ravi des centaines de milliers de joueurs sur Steam et Xbox Series. Utilisez des armes à feu, des lames et des capacités spéciales qui modifient le temps et la gravité pour tuer des bêtes mythologiques et des soldats futuristes de manière brutale et accumuler des combos éblouissants dans le processus.
Coupez les membres ennemis puis déployez de nouvelles techniques de course et de blocage des murs. Utilisez le nouvel effet spécial de chaque arme avec la dernière balle, comme des missiles de poursuite ou des bombes incendiaires, et ne laissez aucun ennemi en un seul morceau. Améliorez la maîtrise des armes et les compétences de la protagoniste Shelia avec un arbre de compétences détaillé, permettant une expérience de combat hautement personnalisable.
Des phénomènes étranges envahissent le ciel de la Chine le soir du Nouvel An chinois en 2036. Shelia, une enquêteuse d’élite de la Supernatural Science Research Organization, reçoit l’ordre d’enquêter sur le phénomène. On découvre bientôt que ces événements étranges sont liés à un mystère archaïque – une histoire encore inconnue de deux mondes, sur le point de se révéler…
FYQD Studio a travaillé en étroite collaboration avec NVIDIA tout au long du processus de développement de Bright Memory : Infinite après l’ajout du ray tracing et de NVIDIA DLSS à la Bright Memory d’ origine et la sortie de Bright Memory : Infinite Ray Tracing Benchmark. Bright Memory : Infinite comprend DLSS, des reflets par Ray Tracing, des ombres, des effets caustiques et un éclairage global, ainsi que NVIDIA Reflex pour minimiser la latence pour une expérience inoubliable.