Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Capcom a annoncé aujourd’hui que Resident Evil 7: Biohazard a été expédié à plus de 10 millions d’unités dans le monde. Ce chiffre est en hausse par rapport aux 9,8 millions d’unités expédiées au 30 juin 2021.

« Sortie en janvier 2017, Resident Evil 7 biohazard s’appuie sur les racines de la peur, de l’exploration et de l’atmosphère tendue de la série », a déclaré Capcom dans un communiqué de presse. « Le système du jeu a subi un changement radical de son ancienne caméra à la troisième personne à une nouvelle perspective à la première personne afin de fournir une expérience d’horreur bouleversante et profondément immersive, recueillant les éloges des principaux sites de critiques et autres médias.

« Dans le cadre de la croissance de ses ventes de téléchargements numériques ces dernières années, Capcom a travaillé sur la tarification stratégique du titre grâce à des remises saisonnières et événementielles afin de renforcer la demande parmi un plus large éventail de joueurs. De plus, en mai 2021, lorsque Capcom a sorti la suite et dernier titre de la série, Resident Evil Village , il a exécuté des promotions pour tirer parti des synergies entre les deux titres comme avec la sortie d’un bundle contenant les deux jeux.

« Capcom a réussi ces promotions, réalisant des ventes de longue durée dépassant 1 million d’unités au cours de chaque exercice depuis la sortie de Resident Evil 7 biohazard , faisant du jeu le premier de la série à dépasser 10 millions d’expéditions mondiales cumulées. »

Resident Evil 7: Biohazard a été  lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC en janvier 2017.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock