Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Capcom a expédié 10 millions d’unités de Resident Evil 7: Biohazard

Capcom a annoncé aujourd’hui que Resident Evil 7: Biohazard a été expédié à plus de 10 millions d’unités dans le monde. Ce chiffre est en hausse par rapport aux 9,8 millions d’unités expédiées au 30 juin 2021.

« Sortie en janvier 2017, Resident Evil 7 biohazard s’appuie sur les racines de la peur, de l’exploration et de l’atmosphère tendue de la série », a déclaré Capcom dans un communiqué de presse. « Le système du jeu a subi un changement radical de son ancienne caméra à la troisième personne à une nouvelle perspective à la première personne afin de fournir une expérience d’horreur bouleversante et profondément immersive, recueillant les éloges des principaux sites de critiques et autres médias.

« Dans le cadre de la croissance de ses ventes de téléchargements numériques ces dernières années, Capcom a travaillé sur la tarification stratégique du titre grâce à des remises saisonnières et événementielles afin de renforcer la demande parmi un plus large éventail de joueurs. De plus, en mai 2021, lorsque Capcom a sorti la suite et dernier titre de la série, Resident Evil Village , il a exécuté des promotions pour tirer parti des synergies entre les deux titres comme avec la sortie d’un bundle contenant les deux jeux.

« Capcom a réussi ces promotions, réalisant des ventes de longue durée dépassant 1 million d’unités au cours de chaque exercice depuis la sortie de Resident Evil 7 biohazard , faisant du jeu le premier de la série à dépasser 10 millions d’expéditions mondiales cumulées. »

Resident Evil 7: Biohazard a été  lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC en janvier 2017.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles