Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Capcom a expédié 5 millions d’unités de Resident Evil Village

Capcom a annoncé que  Resident Evil Village avait été expédié à plus de cinq millions d’unités dans le monde. Le chiffre inclut les ventes numériques.

À titre de comparaison,  Resident Evil 7: biohazard  a mis environ 10 mois pour expédier 4,1 millions d’unités dans le monde et a expédié neuf millions d’unités au 31 mars 2021.

Resident Evil Village  est la suite de  Resident Evil 7 biohazard  (qui a expédié plus de 10 millions d’unités au total) et place une fois de plus les joueurs dans le rôle du protagoniste Ethan Winters alors qu’ils s’aventurent dans un mystérieux village enneigé pour sauver sa fille. En plus d’offrir une impression d’échelle qui surpasse son prédécesseur, ainsi qu’une narration qui dépasse le genre des jeux d’horreur, ce titre a été salué pour son degré d’action plus élevé et un gameplay encore plus vaste et très engageant.

Utilisant le RE ENGINE propriétaire de la société, qui a rendu possible une sortie simultanée sur la nouvelle et la génération actuelle de consoles, le jeu a captivé les joueurs avec une expérience de jeu spectaculaire avec des visuels photoréalistes époustouflants et un son 3D de pointe. Cela a conduit les expéditions mondiales du jeu à dépasser les 5 millions d’unités à un rythme plus rapide que son entrée précédente dans la série.

Resident Evil Village a été  lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC le 7 mai.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles