Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le directeur de l’exploitation de Capcom , Haruhiro Tsujimoto, avec Nikkei, a déclaré que la société à l’avenir « se concentrera principalement sur les logiciels pour PC » dans les années à venir.

« Le PC stimule les ventes mondiales », a déclaré Tsujimoto. « Nous avons récemment déclaré que nous ferions du PC notre plate-forme principale. Au Tokyo Game Show de cette année, nous nous sommes concentrés sur l’exposition de la version PC de  Monster Hunter Rise , et je pense que les gens pourront expérimenter le changement dans notre approche.  »

« La pandémie change la façon dont les gens regardent les PC », a ajouté Tsujimoto. « Les smartphones sont pratiques, mais leurs écrans sont petits et leurs écrans tactiles sont difficiles à utiliser, ils ne conviennent donc pas au travail à domicile ou aux cours. Je pense que les PC seront la prochaine grande chose après les smartphones.

« Le PC peut également jouer à des jeux de haute qualité, donc le nombre d’utilisateurs de PC devrait augmenter à mesure que la compréhension du PC augmente. grand public à l’avenir. L’année prochaine ou l’année d’après, nous voulons égaliser le ratio des ventes sur les PC et les consoles dédiées.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock