Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

FIFA 22  dans sa deuxième semaine est resté à la première place des charts britanniques, selon GfK pour la semaine se terminant le 9 octobre 2021.

Far Cry 6 a fait ses débuts à la deuxième place des charts. La semaine a également vu la sortie du modèle Nintendo Switch OLED et du Metroid Dread . Ce dernier a fait ses débuts à la troisième place et est le jeu Metroid le plus rentable à son lancement au Royaume-Uni, battant le précédent détenteur du record Metroid Prime sur le GameCube.

Le modèle Nintendo Switch OLED a contribué à augmenter les ventes de jeux Switch de plus de 26%. Mario Kart 8 Deluxe a vu ses ventes augmenter de 15%, Minecraft en hausse de 5%, Animal Crossing: New Horizons en hausse de 4%, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury en hausse de 17%, The Legend of Zelda: Breath of the Wild en hausse de 19%, Luigi’s Mansion 3 en hausse de 21%, The Legend of Zelda: Skyward Sword en hausse de 16% et Super Mario Odyssey en hausse de 22%.

Alan Wake Remastered a fait ses débuts à la cinquième place et Super Monkey Ball : Banana Mania a fait ses débuts à la huitième place.

 

  1. FIFA 22
  2. Far Cry 6
  3. Metroid Dread
  4. Mario Kart 8 Deluxe
  5. Alan Wake Remastered
  6. Minecraft (NS)
  7. Animal Crossing: New Horizons
  8. Super Monkey Ball: Banana Mania
  9. Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
  10. Grand Theft Auto V

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock