Corpse Party arrive le 20 octobre pour Switch, PS4, Xbox One et PC

Corpse Party arrive le 20 octobre pour Switch, PS4, Xbox One et PC

L’éditeur XSEED Games a annoncé que Corpse Party  sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam , GOG et Humble Store le 20 octobre pour 19,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Un rituel d’amitié qui a mal tourné transporte la lycéenne Ayumi Shinozaki et ses amis dans une version en réalité alternative d’une institution frappée par une tragédie qui se trouvait il y a longtemps sur le site de leur propre école. Alors que les esprits vengeurs des élèves du primaire menacent leur vie et leur santé mentale, leur seul espoir de survie – et encore moins d’évasion – est de découvrir les détails effrayants entourant les meurtres de ceux qui sont piégés avant eux.

Principales caractéristiques:

  • Graphismes atmosphériques de style rétro  – De superbes visuels de style 16 bits, associés à des descriptions horribles et à une conception sonore époustouflante, feront courir votre imagination avec des visions d’horreur.
  • Chaque choix compte  – Explorez chaque recoin de Heavenly Host Elementary avec un mélange entre un gameplay d’aventure pointer-cliquer et un RPG sans combat , en faisant des choix qui changent considérablement le cours de l’histoire et le destin de ses personnages.
  • Plus de contenu que jamais  – En plus des cinq chapitres de l’histoire principale et des quatorze chapitres supplémentaires, deux nouveaux chapitres supplémentaires explorent la relation entre les favoris de la série Ayumi et Yoshiki, et présentent Miku Shirayume et Ryoka Iwami, deux personnages avec leur propre intrigue. rôles à jouer dans la légende macabre de Heavenly Host Elementary.
  • Une autre dimension de l’ horreur   – Mettez des écouteurs pour vous immerger dans l’audio japonais entièrement exprimé et les effets sonores écrasants grâce aux techniques d’enregistrement binaural 3D, créant une expérience de son surround simulé qui vous fera regarder par-dessus votre épaule à chaque tournant.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse