Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur NIS America a annoncé que CRYSTAR sera lancé sur Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe au printemps 2022. Il prendra en charge les voix off en anglais et en japonais.

Voici un aperçu du jeu :

Rei et Mirai sont des sœurs qui sont soudainement entraînées dans un monde mystérieux connu sous le nom de Purgatoire, où se cachent des monstres d’un autre monde. C’est dans cet étrange royaume que Rei découvre non seulement un pouvoir caché qui lui permet de riposter, mais conduit par conséquent à sa chute alors qu’elle perd le contrôle et tue accidentellement sa sœur Mirai.

« J’ai peur… Hé, tu peux me tenir la main ? Comme avant… S’il te plait ?

Submergée par le chagrin et le désespoir, Rei est approchée par des démons qui lui proposent un contrat sinistre : servir de leur bourreau et débarrasser le Purgatoire des monstres corrompus qui les affligent, et en retour, ils lui donneront les moyens de faire revivre sa sœur. Alors que Rei fait équipe avec un groupe d’autres bourreaux, dont Kokoro, Sen et Nanana, chacun avec ses propres capacités uniques, elle découvrira les vérités des âmes fragmentées du Purgatoire. En fin de compte, Rei doit lutter avec les démons autour d’elle et en elle alors qu’elle cherche désespérément un moyen de sauver sa sœur et de rentrer chez elle.

CRISTAR  vous place dans un monde sinistre où habitent les âmes perdues et où vos larmes vous confèrent du pouvoir. Échangez entre un groupe de personnages jouables uniques et utilisez leurs forces pour défier des hordes dérangées de Spectres et de Revenants. Construisez votre jauge de larme au combat et utilisez-la pour invoquer de puissants gardiens à vos côtés. Et lorsque les tourments des ennemis vaincus menacent de vous submerger de désespoir, pleurez et pleurez pour atteindre la catharsis et tirez de la force de vos malheurs pour améliorer vos attaques et votre armure.

« Je suis ton Gardien, Héraclite : le miroir qui reflète ton cœur. Je t’accorderai ma bénédiction, je deviendrai ton épée et je vaincras tes ennemis.

Avec l’utilisation de quatre personnages jouables, CRYSTAR permet aux joueurs d’utiliser au maximum la construction et les compétences uniques de chaque personnage tout en mettant en valeur leurs personnalités et leur histoire. Les principaux personnages jouables sont :

  • Rei , le protagoniste du jeu qui aspire à faire revivre la sœur qu’elle a tuée.
  • Kokoro , une femme motivée par la vengeance pour la perte de l’homme et de l’enfant qu’elle aime le plus.
  • Sen , une jeune fille qui se bat au Purgatoire pour poursuivre la justice en laquelle elle croit.
  • Nanana , une Revenant humanoïde obsédée par Rei et entourée de mystère.

Chaque personnage, jouable ou non, contribue au récit énigmatique qu’est CRYSTAR .

Principales caractéristiques:

  • Rei Resurrected  – Découvrez la version définitive de ce titre bien-aimé pour la première fois sur Nintendo Switch , avec tout le contenu précédemment publié.
  • Le purgatoire vous attend  – Passez du monde réel au royaume des âmes perdues alors que vous cherchez un moyen de faire revivre votre sœur déchue. Rencontrez les habitants du Purgatoire liés aux démons et exploitez leurs pouvoirs pour lutter contre les hordes corrompues de Spectres et de Revenants.
  • Des larmes au triomphe  – Purifiez les ennemis pour accumuler des tourments, purifiez-les pour collecter des sentiments pour la bataille et remplissez la jauge de larmes au combat afin d’invoquer de puissants gardiens et votre plein potentiel.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!