Le développeur Acid Nerve a annoncé que Death’s Door sera lancé sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 23 novembre.
Voici un aperçu du jeu :
Nous avons travaillé dur pour nous assurer que ces versions du jeu seront tout ce que veulent les fans de PlayStation, avec encore plus d’améliorations pour la PS5.
La fréquence d’images de 60 ips est fluide, le trophée Platinum est amusant et gratifiant, et nous avons apporté un soin particulier à la création d’un retour haptique pour la manette sans fil DualSense qui apporte une toute nouvelle dimension à la sensation du jeu.
En tant que concepteur sonore, j’étais impatient de pouvoir créer une prise en charge complète du retour haptique dès que nous avons commencé à travailler sur la version PS5. Cela peut être abordé avec autant de détails que la conception sonore – reflétant le poids, la vitesse, la complexité et la sensation de chaque impact dans le jeu.
Lorsque vous combattez le gardien de la porte, vous pouvez ressentir la poussée d’énergie écrasante de ses attaques laser, sans jamais perdre la sensation de ses pas lourds, la fissure de chaque missile frappant le sol et l’impact de chacune de vos attaques contre lui . Tout cela peut se produire simultanément sans que rien ne s’embrouille grâce à la fidélité du contrôleur DualSense.
J’ai tout de suite su que l’haptique pouvait également être utilisée pour améliorer la sensation d’utiliser les différentes capacités magiques à distance que vous obtenez tout au long de votre voyage. Lors de la conception du jeu, nous avons réalisé que nous obtiendrions une sensation supplémentaire de fluidité et de maîtrise du combat lorsque nous aurions une idée du moment exact où la magie est chargée et prête à être déclenchée. Bien sûr, nous le faisons déjà avec du son et des visuels, mais le sentir entre vos mains est à la fois plus immédiat et immersif. Vous pouvez sentir l’apport d’énergie s’accumuler dans vos mains lorsque votre sort de flammes est chargé, la pulsation d’énergie lorsqu’il est prêt à être tiré et la poussée d’énergie quitter vos mains lorsque vous le lancez vers les ennemis ! Je suis vraiment content de l’effet.