L’action-RPG de Cyberconnect2 Dragon Ball Z : Kakarot est désormais disponible sur Google Stadia. L’annonce comprenait une bande-annonce de lancement.
La bande-annonce confirme que cette version de Dragon Ball Z : Kakarot se déclinera en trois éditions. L’édition standard contient le jeu de base. Les éditions Deluxe et Ultimate comprendront le pass de saison et un article de cuisine. L’édition Ultimate comprend également 11 chansons supplémentaires de l’anime, ainsi que le pilier Tao Pai Pai, une nouvelle façon de bouger. Le jeu en lui-même est identique aux versions de Dragon Ball Z : Kakarot disponibles sur d’autres plateformes. Comme là-bas, les joueurs contrôleront un combattant Z de leur choix et expérimenteront divers scénarios basés sur la série animée Dragon Ball Z.
Google Stadia, quant à lui, garantit que les joueurs qui l’utilisent pourront profiter de Kakarot sur la plupart des appareils. Ceux-ci incluent les téléphones et les tablettes, les PC et les ordinateurs portables avec Google Chrome et les téléviseurs avec accès au matériel Google Chromecast Ultra.
Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Google Stadia. La dernière mise à jour du jeu ajoute Gotenks et Vegito .