Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Rebellion Developments a  annoncé qu’Evil Genius 2: World Domination  sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Game Pass le 30 novembre.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  le 30 mars.

Les précommandes comprendront les éléments suivants :

  • Aurora Borealis  – Cette belle distraction se trouve dans votre opération de couverture, avec des agents et des touristes éblouis par les jolies lumières.
  • Fontaine de jouvence  – Faites boire vos serviteurs dans ce plan d’eau mythique pour leur donner un coup de pouce aux statistiques.
  • Cheval de Troie  – Placez cette pièce de bois légendaire dans votre repaire pour débloquer des schémas uniques à compléter à travers le monde.

Voici un aperçu du jeu :

Le monde est JUSTE Assez !

Evil Genius 2  est un constructeur de repaire d’espions satiriques, où les joueurs prennent le contrôle d’un Evil Genius et mettent en œuvre leurs plans pour la domination du monde. Quand ça fait du bien d’être mauvais, les Forces de la Justice n’ont aucune chance !

Construisez votre propre repaire maléfique et votre opération de couverture, entraînez une force de serviteurs criminels, défendez votre repaire contre les forces de la justice et dominez le monde avec un appareil Doomsday dans cette suite directe du classique culte de 2004 !

Constructions cruelles !

Chaque méchant a besoin d’un repaire insulaire, alors choisissez votre paradis et mettez-y votre propre sceau sinistre ! Façonnez la structure interne de votre cachette dangereuse pour l’adapter à votre style de jeu et construisez des dispositifs merveilleusement méchants que vos serviteurs pourront utiliser.

Anti-héros atroces !

La compétence ne va pas le couper lorsque vous exécutez une opération diabolique. Au fur et à mesure que vous développez et formez votre effectif de serviteurs, vous pouvez créer de nouveaux spécialistes pour vous aider à poursuivre vos plans diaboliques ! Besoin de quelque chose d’un peu plus… intimidant ? Recrutez des hommes de main puissants qui complètent votre style de jeu ; chaque cerveau a besoin d’une main droite… ou plusieurs, en fait !

Appareils ignobles !

Les Forces de la justice sont extrêmement ponctuelles, alors complétez votre force brute en recherchant et en développant une série de réseaux de pièges ! Envoyez ces bienfaiteurs tourner avec un pare-chocs de flipper, ou mettez-les sur le dos avec le Venus Spy-Trap. Alors qu’un piège est bon, plus est… malfaisant. Combinez vos pièges pour bannir les intrus pour de bon !

Complots néfastes !

Menez à bien des plans diaboliques pour faire avancer votre complot pour construire un appareil Doomsday et dominer le monde ! Vendez la famille royale britannique, kidnappez le gouverneur du Maine et faites littéralement cuire l’ALASKA. Avec des centaines d’objectifs potentiels, la variété est le piment des conflits.

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!