Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Final Fantasy Pixel Remaster – Lancement de FFV le 10 novembre

Square Enix a annoncé Final Fantasy Pixel Remaster –  Final Fantasy V  sera lancé sur PC via  Steam , iOS et Android le 10 novembre pour 17,99 €. Les précommandes incluent une remise de 20 %.

L’original Final Fantasy V prend vie avec des graphismes et un son entièrement nouveaux en tant que remasterisation de pixels 2D !

Une version 2D remodelée du cinquième jeu de la célèbre série Final Fantasy ! Profitez de l’histoire intemporelle racontée à travers de charmants graphismes rétro. Toute la magie de l’original, avec une facilité de jeu améliorée.

Le roi de Tycoon a senti une perturbation dans le vent. Lorsque les cristaux qui équilibrent les pouvoirs du monde sont menacés, le roi se précipite à la rescousse… avant de disparaître. Quelque part, un jeune homme et son Chocobo se retrouvent attirés par des amis qui changeront leur destin.

S’appuyant sur les systèmes d’emploi des jeux précédents, Final Fantasy V comprend une sélection variée d’emplois à essayer et un système de capacités unique qui vous permet de combiner des compétences.

Développez vos personnages en toute liberté et maîtrisez vos tactiques de combat dans le cinquième volet de la série Final Fantasy !

Principales caractéristiques:

  • Des graphismes en pixels 2D universellement mis à jour, y compris les conceptions de pixels emblématiques de Final Fantasy créées par Kazuko Shibuya, l’artiste original et collaborateur actuel.
  • Bande-son magnifiquement réarrangée dans un style fidèle à Final Fantasy , supervisée par le compositeur original Nobuo Uematsu.
  • Gameplay amélioré, y compris une interface utilisateur modernisée, des options de combat automatique et plus encore !
  • Plongez dans le monde du jeu avec des extras supplémentaires comme le bestiaire, la galerie d’illustrations et le lecteur de musique.

(Ce remaster est basé sur le jeu Final Fantasy V original sorti en 1992. Les fonctionnalités et/ou le contenu peuvent différer des versions précédemment rééditées du jeu.)

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles