Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le directeur de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida, lors d’un récent événement d’avant-première pratique pour la prochaine  extension d’ Endwalker , a révélé que le MMORPG était devenu le jeu Final Fantasy le plus rentable de l’histoire.

Yoshida a déclaré qu’après 11 ans depuis la sortie du jeu, le nombre de joueurs a dépassé les 24 millions de joueurs. Le jeu avait dépassé les quatre millions de joueurs enregistrés en 2015 et 10 millions au moment de la sortie de l’ extension Stormblood en 2017.

« Vous savez tous à quel point les choses ont été difficiles pour nous avec le Final Fantasy XIV original « , a déclaré Yoshida. « Depuis lors, nous avons pu transformer le titre en un titre qui apporte une contribution majeure aux bénéfices de notre entreprise. »

Il a ajouté : « C’est peut-être inconvenant de ma part de dire, mais en ce qui concerne notre activité, nous avons pu obtenir un grand succès. À l’avenir, nous n’épargnerons aucune dépense avec nos investissements pour nous assurer que ce jeu continue d’être celui que nos joueurs peuvent apprécier. »

(Source IGN)

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock