Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Ratalaika Games, un éditeur indépendant, a annoncé la réédition d’un jeu de tir classique du célèbre Sega MEGA Drive : Gleylancer , développé à l’origine par Masaya, qui sortira ce mois-ci sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Greylancer , comme indiqué précédemment, était une exclusivité japonaise sortie pour la Sega Mega Drive (Genesis) en 1992. Il a ensuite fait ses débuts mondiaux en 2008 sur la console virtuelle Wii. Avec les demandes nostalgiques des fans et de la communauté pour ses débuts sur les plateformes modernes, cette version – avec des mises à niveau telles que des fonctionnalités d’accessibilité supplémentaires et des traductions pour les cinématiques – est enfin prête à être publiée.

Le jeu conserve son gameplay shoot’em up traditionnel et dans l’espace lointain, mais avec des modes améliorés qui incluent des fonctionnalités d’accessibilité et des commandes modernes. Malgré son adaptation aux consoles contemporaines, Gleylancer cherche à séduire non seulement les aficionados de la saga, mais aussi de nouveaux joueurs avec le classique 16 bits qui était si populaire sur les consoles Sega dans les années 1990.

Gleylancer sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 15 octobre 2021.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock