Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

NOS PODCASTS ET EMISSIONS DU MOMENT

God of War dépassent les 19,5 millions d’unités en ventes

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Santa Monica Studio ont annoncé que le jeu PlayStation 4,  God of War , avait dépassé les 19,5 millions d’unités vendues en août 2021. Cela a été révélé sur le blog PlayStation annonçant la version PC du jeu.

God of War est sorti sur PlayStation 4 le 20 avril 2018 et sera lancé sur PC via  Steam  et  Epic Games Store  le 14 janvier 2022.

De Santa Monica Studio et du directeur créatif Cory Barlog vient un nouveau départ pour l’une des icônes les plus reconnaissables du jeu vidéo. Vivant comme un homme hors de l’ombre des dieux, Kratos doit s’adapter à des terres inconnues, à des menaces inattendues et à une seconde chance d’être père. Avec son fils Atreus, le couple s’aventurera dans la nature sauvage nordique et se battra pour accomplir une quête profondément personnelle.

Principales caractéristiques:

  • Nouveau départ audacieux – Sa vengeance contre les dieux de l’Olympe est derrière lui, Kratos vit maintenant comme un homme dans le royaume des dieux et des monstres nordiques. C’est dans ce monde dur et impitoyable qu’il doit se battre pour survivre… Et apprendre à son fils à faire de même. Cette réinvention surprenante de God of War déconstruit les éléments fondamentaux qui ont défini la série – une échelle de combat à couper le souffle et un récit puissant – et les fusionne à nouveau.
  • Une seconde chance – Kratos est à nouveau père. En tant que mentor et protecteur d’Atreus, un fils déterminé à gagner son respect, il est obligé de gérer et de contrôler la rage qui l’a longtemps défini alors qu’il se trouvait dans un monde très dangereux avec son fils.
  • Un monde plus sombre et plus élémentaire – Du marbre et des colonnes de l’Olympe orné aux forêts, aux montagnes et aux grottes sablonneuses de la tradition nordique pré-viking, il s’agit d’un royaume distinctement nouveau avec son propre panthéon de créatures, de monstres et de dieux. En mettant davantage l’accent sur la découverte et l’exploration, le monde attirera les joueurs pour explorer le paysage menaçant à couper le souffle de God of War, de loin le plus grand de la franchise.
  • Combat physique vicieux – Avec une caméra sans bandoulière qui rapproche le joueur de l’action comme jamais auparavant, les combats dans God of War reflètent le panthéon des créatures nordiques auxquelles Kratos sera confronté : grandiose, granuleux et épuisant. Une nouvelle arme principale et de nouvelles capacités conservent l’esprit déterminant de God of War tout en présentant une vision de conflit violent qui forge un nouveau terrain dans le genre.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles