Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur MUTAN a annoncé que  Goonya Fighter  sera lancé sur PC via  Steam  en novembre.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch en juin 2019 et sur PlayStation 5 en novembre 2020.

Voici un aperçu du jeu :

Un nouveau genre de jeu de combat spongieux ! Des matchs passionnants à quatre joueurs, de superbes bagarres en ligne ! Quand tout le monde se retrouve, Let’s Goonya !

Faites trois pas et vous trébucherez et tomberez ! Trois pas et vous trébucherez et trébucherez, et un coup de poing spongieux vous renversera ! Et pourtant, les combattants se relèvent ! Un nouveau jeu de combat festif que tout le monde peut apprécier ! Un nouveau genre de jeu de combat festif !

Le monde des combats spongieux s’étend sur Internet ! Les combattants spongieux du monde sont vos rivaux. Le nombre de personnages que vous pouvez utiliser augmente au fur et à mesure que vous gagnez et augmentez votre rang dans les batailles Internet.

Il n’y a que quatre boutons à utiliser ! Le jeu est facile à jouer et n’importe qui peut avoir une bataille en sueur.

Avec trois règles de jeu et 90 étapes différentes, vous pouvez jouer à l’infini ! Il y a un total de trois règles de jeu différentes avec lesquelles jouer. Bagarre à coups de poings! Des « batailles » passionnantes ! Battez-vous pour le plus de pièces ! « Bataille de pièces de monnaie ». Jouer Rugueux! Course, où tout est permis ! Chaque mode peut être joué par jusqu’à quatre joueurs. Dans chaque mode, vous pouvez jouer jusqu’à quatre joueurs, et si vous achetez des règles supplémentaires sous forme de contenu téléchargeable, vous pouvez vous amuser encore plus avec vos rivaux !

Utilisez une variété de gadgets de scène pour gagner ! Lancez des bombes sur vos ennemis, provoquez-les sur le sol qui tombe et parfois même mettez-leur le feu. Lancez des bombes sur vos ennemis, défiez-les sur le sol en chute libre et utilisez parfois même les colonnes de feu et de magma en feu dans des batailles folles !

Améliorez vos compétences en mode aventure ! Pour ceux d’entre vous qui veulent devenir des combattants plus forts, nous avons préparé un mode aventure auquel vous pouvez jouer seul. Vous incarnez Nyack, le personnage principal, et avec son partenaire Mash, vous combattez les Amoebas, les ennemis qui se dressent sur votre chemin. Gagnez la bataille contre de nombreux pièges et ennemis puissants pour devenir le meilleur combattant possible ! Le mode aventure peut être apprécié par deux joueurs.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock