Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

GungHo annonce Deathverse : Let It Die sur PS5 et PS4

L’éditeur  GungHo Online Entertainment  et le développeur  Supertrick Games lors du State of Play d’aujourd’hui ont  annoncé Deathverse: Let It Die  pour PlayStation 5  et  PlayStation 4 . Il sera lancé au printemps 2022.

Lisez un article du blog PlayStation sur le jeu ci-dessous :

L’équipe de rêve qui vous a proposé Let It Die – le jeu d’action de survie qui a commencé à fonctionner en 2016 et a atteint sept millions de téléchargements à travers le monde – frappe à nouveau ! Cette fois, nous faisons sensation avec notre approche du genre d’action de survie multijoueur.

Salutations à vous tous qui cherchez à libérer votre stress quotidien et à exprimer votre moi intérieur fou à l’extrême absolu. Nous vous invitons à participer en tant que candidat à une émission de téléréalité de survie qui attire un public frénétique dans le monde entier.

Dans un monde qui se déroule des centaines d’années après Let It Die…

Ce jeu se déroule dans le monde après les événements de Let It Die, où les joueurs se battent pour la célébrité dans l’émission de télé-réalité Death Jamboree. Le spectacle se déroule dans un monde virtuel connu sous le nom de Deathverse, qui a été créé par le groupe Yotsuyama comme destination finale pour les âmes des gens.

Sur ce, je voudrais expliquer les règles du jeu.

Death Jamboree est produit et diffusé par la chaîne de télévision nationale YBC (Yotsuyama Broadcasting Company). Partout dans le monde, les jeunes sont attirés par le programme via des sessions de recrutement publiques et des promesses de prix en argent massifs.

Les prix en espèces lucratifs et le gameplay de survie passionnant ont attiré un public fanatique, faisant du programme un phénomène mondial. Les joueurs participeront à l’émission en tant que concurrents ordinaires qui sont apparus dans l’émission pour écraser leurs rivaux,

Un gameplay de survie/action passionnant centré sur des attaques à courte portée

En tant que participants au spectacle, les joueurs affronteront une multitude de rivaux. Voici une brève explication de la façon dont tout cela fonctionne :

Lors de leur participation au Death Jamboree, tous les concurrents seront équipés d’une unité spéciale « Wilson », un appareil robotique qui vous aide au combat. Les unités Wilson sont équipées d’un large éventail de fonctionnalités rendues possibles par une technologie de pointe. Ils sont considérés comme un article indispensable par les consommateurs aisés du monde entier.

Les unités Wilson peuvent se transformer en drones et en armes et remplir les rôles suivants :

  1. Se transformer en arme lorsque le joueur attaque un ennemi
  2. Déploiement d’un bouclier protecteur sous forme de drone
  3. Tirer des balles électriques pour étourdir les ennemis
  4. Activer les compétences

Dans la bande-annonce, vous avez vu diverses armes telles que des marteaux, des couteaux et des lames de katana.

Ce sont toutes des formes supplémentaires qui peuvent être déverrouillées en mettant à niveau votre Wilson.

Quant à la façon de mettre à niveau…? Eh bien, cela restera un secret pour le moment.

Incidemment, en tant que programme de renommée mondiale en tête des cotes d’écoute, l’émission compte de nombreux soutiens d’entreprise. Vous y trouverez des costumes et des unités Wilson ornés des mascottes et logos des différents sponsors du programme. Ceux-ci servent également à renforcer encore l’incroyable popularité de l’émission.

Death Jamboree propose principalement des batailles de type survie, mais selon la saison, des modes de jeu à durée limitée sont également disponibles.

Maîtrisez vos armes préférées, battez vos ennemis avec des mouvements tape-à-l’œil et faites vibrer le public et les sponsors du programme ! Devenez l’un des acteurs vedettes de cette émission populaire et visez une gloire et une fortune plus grandes.

Le champ de bataille sur lequel vous vous battez est contaminé par le SPLithium…

Jetons un coup d’œil aux étapes sur lesquelles vous allez vous battre.

Le studio d’enregistrement de Death Jamboree – en d’autres termes, le site de vos batailles – est une île inhabitée qui est de plus en plus contaminée par le SPLithium, une source d’énergie concentrée indispensable utilisée dans la vie quotidienne des gens.

C’est aussi ce qui alimente les unités Wilson distribuées aux concurrents de l’émission.

Le SPLithium est une source d’énergie extrêmement pratique, mais il se transforme en déchets mortellement toxiques après consommation, ce qui signifie que la contamination est un problème sérieux. Les étapes sur lesquelles vous vous battrez ont toutes été contaminées par le SPLithium et abriteraient des plantes mutantes et des créatures bizarres connues sous le nom d’UMA.

Une distribution colorée de personnages donne vie au programme

Ensuite, nous présenterons les stars de la série qui sont apparues dans la vidéo :

Bryan Zemeckis

Le grand patron du Death Jamboree.

Il porte plusieurs chapeaux en tant que producteur exécutif, réalisateur, organisateur d’événements et maître de cérémonie.

Personnage charismatique qui charme le public avec sa conversation et ses commentaires joyeux et pleins d’esprit, c’est une star naturelle de la télévision qui a conquis le public partout.

Bryan a grandi dans une famille aisée, où il ne manquait de rien. On dit qu’il a pris la relève en tant que producteur de Death Jamboree à la demande spéciale d’un certain individu – bien que la vérité derrière l’affaire reste entourée de secret.

Reine B

Le MC secondaire de Death Jamboree.

Son vrai nom est Brenda Miller. À la fois belle et habile, c’est une ancienne championne légendaire qui a pris sa retraite il y a deux ans. Un cas rare d’une commentatrice qui était une très grande candidate à son époque.

Elle est connue sous le nom de Reine B en raison de son apparence élégante ainsi que de son style de combat, et sa richesse d’expérience lui donne une perspective unique sur le jeu. Elle continue d’utiliser le nom maintenant en sa qualité de personnel du spectacle.

Ancienne compétitrice », elle offre souvent des encouragements et, parfois, des conseils aux joueurs, faisant d’elle une présence populaire de type « grande sœur ». En fait, cependant, elle porte un secret que personne ne connaît. Qu’est-ce que c’est?

Chasseur G

Dans la bande-annonce, vous avez peut-être remarqué un personnage mystérieux qui apparaît soudainement au milieu du match.

Les chasseurs sont des prédateurs invincibles qui apparaissent et poursuivent les combattants pour l’excitation du public. On dit que la véritable identité du chasseur est celle d’un assassin légendaire qui a tué 444 cibles pendant ses jours en tant que tueur à gages.

Deathverse devrait sortir en 2022 et est en cours de développement en tant que titre gratuit. Vous pourrez personnaliser votre combattant avec des produits cosmétiques qui correspondent à votre personnalité et à votre style via des achats dans le jeu ou des passes de saison. Plus de détails à venir.

En conclusion, nous souhaitons vous apporter un message d’Oncle Death, que vous connaissez en tant que mascotte et guide de Let It Die.

Nous avons reçu un message d’Oncle Death.

Enfin, nous sommes en mesure d’annoncer ce nouveau titre, et pour ma part, je suis ravi de… euh, la mort !

« Ce que nous avons présenté aujourd’hui n’est qu’une partie de ce qui rend ce jeu si spécial, mais je pense que c’était plus que suffisant pour éveiller votre intérêt, n’est-ce pas ?

Hein? Ce n’était pas le cas, dites-vous. Dans ce cas, sage, je te suggère de regarder la bande-annonce tous les jours jusqu’à ce que tu sois bien endoctriné, lol.

Dans tous les cas, les vraies choses excitantes sont encore à venir, alors restez à l’écoute. Certaines informations exclusives pourraient même apparaître sur ma chaîne YouTube. Eh bien, adios pour le moment. – Oncle Déat

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles