Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Infinity Ward ouvre un nouveau studio à Austin

Infinity Ward, l’un des principaux développeurs de la franchise Call of Duty , a annoncé son expansion en ouvrant un nouveau studio basé à Austin, au Texas. Le nouveau studio rejoindra des équipes basées à Los Angeles, en Pologne et au Mexique.

« Fondé en 2002, Infinity Ward est le studio original derrière la franchise Call of Duty « , lit-on sur la page des carrières d’ Infinity Ward . « Nous sommes situés à Woodland Hills, en Californie, juste à l’extérieur de Los Angeles et avons des bureaux en Pologne, au Mexique et notre plus récent à Austin, au Texas.

« En créant l’une des franchises les plus mémorables de l’histoire du jeu vidéo, nos fans sont au centre de tout ce que nous faisons. Nous pensons que la création de relations avec notre communauté peut créer des liens incroyables, nous inspirer à créer et nous aider à pousser l’ appel of Duty franchise vers de nouveaux sommets. »

Infinity Ward a récemment sorti le jeu Battle Royale, Call of Duty: Warzone , en 2020 et Call of Duty: Modern Warfare en 2019.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles