Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Infinity Ward, l’un des principaux développeurs de la franchise Call of Duty , a annoncé son expansion en ouvrant un nouveau studio basé à Austin, au Texas. Le nouveau studio rejoindra des équipes basées à Los Angeles, en Pologne et au Mexique.

« Fondé en 2002, Infinity Ward est le studio original derrière la franchise Call of Duty « , lit-on sur la page des carrières d’ Infinity Ward . « Nous sommes situés à Woodland Hills, en Californie, juste à l’extérieur de Los Angeles et avons des bureaux en Pologne, au Mexique et notre plus récent à Austin, au Texas.

« En créant l’une des franchises les plus mémorables de l’histoire du jeu vidéo, nos fans sont au centre de tout ce que nous faisons. Nous pensons que la création de relations avec notre communauté peut créer des liens incroyables, nous inspirer à créer et nous aider à pousser l’ appel of Duty franchise vers de nouveaux sommets. »

Infinity Ward a récemment sorti le jeu Battle Royale, Call of Duty: Warzone , en 2020 et Call of Duty: Modern Warfare en 2019.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock