JAP’ANIME : La bande-annonce officielle de la série Cowboy Bebop Netflix est sortie

JAP’ANIME : La bande-annonce officielle de la série Cowboy Bebop Netflix est sortie

Netflix a publié la bande – annonce officielle pour la série Cowboy Bebop Soutenue par la bande originale du compositeur de la série originale Yoko Kanno, la bande-annonce présente certains des personnages les plus emblématiques de la série, notamment Spike, Jet, Faye et même Ein. Cela donne également des aperçus de méchants tels que Mad Pierrot et ce qui semble être Teddy Bomber.

Par rapport à la bande-annonce précédemment publiée , la bande-annonce officielle fournit les prémisses de  Cowboy Bebop . À partir du partenariat de Spike et Jet, la bande-annonce montre également comment Faye est devenue membre de l’équipe Bebop. Entre les scènes se trouvent des plans de combats notables avec des antagonistes clés de la série. Beaucoup de personnages semblent être des adaptations assez fidèles de leurs homologues d’anime.

Cowboy Bebop  sortira sur Netflix le 19 novembre 2021. L’ anime original Cowboy Bebop est également actuellement disponible en streaming sur Netflix , ainsi que Hulu et Funimation.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse