Il faudra encore un certain temps avant que le public n’ait la chance de voir Shin Kamen Rider . Le film « reboot », basé sur la série originale Kamen Rider et réalisé par le créateur de Neon Genesis Evangelion , Hideaki Anno, devrait toujours ouvrir au début de 2023. Cependant, Shin Kamen Rider a dévoilé la dernière bande-annonce le 30 septembre 2021.
L’événement Shin Kamen Rider a en fait lancé deux bandes-annonces, chacune très similaire à l’autre mais coupée différemment.
La bande-annonce de Shin Kamen Rider « A » est un remake presque coup pour coup de l’ intro originale de Kamen Rider de 1971 . Seulement, il montre le nouveau costume et ce qui semble être deux nouvelles versions du Cyclone, la moto personnalisée de Kamen Rider. La remorque « B » , quant à elle, utilise quelques angles plus dynamiques et semble inclure différents effets sonores pour la moto.
L’événement a également permis de découvrir deux acteurs du film : Sosuke Ikematsu et Minami Hamabe. Ikematsu a joué Ryuzaki dans la suite japonaise de Death Note en 2016 , tandis que Hamabe est apparu dans des adaptations en direct d’Ace Attorney, Saki et Kakegurui .
Dans Shin Kamen Rider , Ikematsu incarnera Takeshi Hongo, le brillant jeune homme enlevé par l’organisation secrète Shocker. Takeshi a ensuite été modifié en un puissant cyborg, Kamen Rider No. 1. Hamabe incarne Ruriko Midorikawa, fille du Dr Midorikawa, un scientifique qui a aidé Takeshi à échapper aux griffes de Shocker avant qu’ils ne puissent lui faire subir un lavage de cerveau pour qu’il devienne leur super-soldat. Hiroshi Fujioka et Chieko Morikawa ont joué les premiers Takeshi et Ruriko.
『 #シン・仮面ライダー 』出演者の発表です。
本郷猛/仮面ライダー #池松壮亮 さん
緑川ルリ子 #浜辺美波 さん御期待ください。 pic.twitter.com/QweYprPSS7
— 『シン・仮面ライダー』【公式】 (@Shin_KR) September 30, 2021