JAP’ANIME : La version manga de « Skies of Arcadia » sera publiée en 2022 au Japon

JAP’ANIME : La version manga de « Skies of Arcadia » sera publiée en 2022 au Japon

Le 5 octobre 2021, aura marqué le 21e anniversaire de Skies of Arcadia (alias Eternal Arcadia) au Japon et l’ancien Map Designer du jeu, Kenji Hiruta, a annoncé que le manga Skies of Arcadia sera publié en 2022 uniquement au Japon. .

La sérialisation de courte durée était un lien avec le jeu vidéo du même nom sorti en 2000. Illustré par l’artiste conceptuel du jeu, HOSHI Itsuki, et écrit par le consultant officiel en histoire du jeu, FUJIMOTO Junya, il a été brièvement publié dans Gekkan Magazine Z, et n’a jamais été collecté au format tankoubon.

Avec le soutien des fans et du long voyage de Kenji Hiruta dans les négociations avec SEGA et l’éditeur ainsi que la recherche de la personne mystérieuse qui était impliquée dans la sérialisation, un formidable miracle a été réalisé.

Vous pouvez lire l’intégralité de son article de blog sur le processus permettant à Kenji Hiruta de publier la version manga de Skies of Arcadia ici . On croise les doigts s’il parvient à faire publier la version française voir anglaise pour le public occidental.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse