Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

King Of Fighters XV présentera le retour de Heidern en tant que personnage jouable. La nouvelle bande-annonce du personnage montre les techniques d’assassinat du général mercenaire et présente une scène impliquant Blue Mary . Contrairement au précédent King of Fighters XIV dans lequel il apparaissait en tant que combattant DLC, Heidern sera inclus en tant que membre de la liste de base.

Heidern est apparu dans pratiquement tous les matchs du KOF depuis ses débuts au KOF ’94 . Il est le chef du groupe de mercenaires Ikari Warriors et le père adoptif de la combattante Leona Heidern. On ne sait pas actuellement qui seront les coéquipiers de Heidern, car ses subordonnés Ikari Leona, Ralf et Clark font déjà partie de leur propre équipe .

En outre, la bande-annonce du personnage comprend également la bande originale « Inspite of One’s Age ~Ver. Immortal~” — Le thème officiel de Heidern du KOF 2002 . Haruo Yamagishi reprendra son rôle de doubleur de Heidern.

KOF XV  sera lancé sur PS4, PS5, Xbox Series X et PC via Steam et Epic Games Store le 17 février 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock