La bande-annonce du pack d’extension en ligne Nintendo Switch inondée de dislikes

La bande-annonce du pack d’extension en ligne Nintendo Switch inondée de dislikes

Lors de son dernier événement Nintendo Direct, Nintendo a révélé un abonnement plus coûteux pour Nintendo Switch Online, surnommé le pack d’extension Nintendo Switch Online. À l’époque, tout ce que Nintendo révélait à propos de ce nouveau service Nintendo Switch Online était que le pack d’extension coûterait plus cher que l’abonnement actuellement disponible et qu’il inclurait les jeux Nintendo 64 et Sega Mega drive. Nintendo a depuis révélé les informations sur les prix et la date de sortie du pack d’extension en ligne Nintendo Switch, et il suffit de dire que les fans ne sont pas satisfaits.

La bande-annonce du pack d’extension en ligne Nintendo Switch a été inondée de dégoûts, avec 60 000 dislikes contre seulement 15 000 likes. En regardant les commentaires, la principale source de discorde semble être le prix du pack d’extension en ligne Nintendo Switch.

Ce n’est pas la première fois qu’une bande-annonce de Nintendo Switch Online est inondée d’aversions. Plus tôt cette année, une bande-annonce de présentation de Nintendo Switch Online a été frappée par tellement d’aversions que Nintendo l’a retirée et l’a relancé plus tard.

Alors que les fans demandent depuis un certain temps que les jeux Nintendo 64 viennent sur le service d’abonnement Nintendo Switch Online, il semble que beaucoup ne soient pas prêts à payer le prix plus élevé pour accéder aux jeux. Le prix du pack d’extension en ligne Nintendo Switch est probablement figé à ce stade, mais les fans trouveront peut-être que c’est un investissement plus rentable une fois qu’il aura complété sa collection de titres Nintendo 64.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse