Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

THQ Nordic et Aspyr Media ont annoncé que Star Wars Jedi Knight Collection  et  Star Wars Racer et  Republic Commando seront lancés sur PlayStation le 26 octobre et sur Nintendo Switch le 16 novembre pour 29,99 €.

Voici un aperçu des Star Wars Collection Chevalier Jedi  et  Star Wars Racer et Republic Commando :

Star Wars Collection Chevalier Jedi

Obtenez deux jeux Star Wars classiques avec la collection Star Wars Jedi Knight , qui comprend Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast et Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy .

Rencontrez des personnages emblématiques de Star Wars tels que Lando Calrissian et Luke Skywalker dans Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast , où vous incarnez le Jedi Kyle Katarn, utilisant un mélange unique d’armes, de pouvoirs de Force et de votre sabre laser en mode solo action à la troisième personne. Suivez une ancienne tradition et découvrez les pouvoirs et les dangers de la Force dans Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy , un jeu d’action et de combat solo et multijoueur.

Star Wars Jedi Knight II : Paria Jedi

Un paria Jedi se débat avec son passé, ses ennemis et son destin. L’aventure classique de Kyle Katarn débarque sur Nintendo Switch ™ et PlayStation ®4 ! Découvrez l’épopée légendaire en solo avec des commandes modernisées.

  • Incarnez Kyle Katarn, agent de la Nouvelle République, utilisez votre sabre laser et toute la puissance de la Force pour combattre un nouveau mal qui sévit dans la galaxie.
  • Choisissez judicieusement parmi un arsenal de 13 armes, y compris le fusil perturbateur, les détonateurs thermiques, les mines à déclenchement et le lanceur d’arc Wookiee.
  • Testez vos compétences dans 24 missions solo, quatre combats de boss épiques et une cantina inoubliable.

Star Wars : Académie Jedi

Forgez votre arme et suivez le chemin des Jedi. Le classique multijoueur en ligne arrive sur Nintendo Switch et PlayStation 4 avec des commandes modernisées. Incarnez un nouvel étudiant désireux d’apprendre les voies de la Force du maître Jedi Luke Skywalker.

  • Jouez avec jusqu’à 16 joueurs en ligne dans six modes multijoueurs en ligne, dont Siege, Capture the Flag et Free for All.
  • Personnalisez votre personnage en définissant à la fois l’apparence et le sexe avant d’entrer à l’Académie pour découvrir le pouvoir et les dangers de la Force.
  • Construisez votre propre sabre laser du manche à la lame. Au fur et à mesure de votre progression, découvrez le pouvoir de manier deux sabres laser ou l’ultime sabre laser à double lame rendu célèbre par Dark Maul.
  • Interagissez avec des personnages célèbres de Star Wars dans de nombreux lieux classiques de Star Wars alors que vous faites face au choix ultime : combattez pour le bien et la liberté du côté lumineux, ou suivez la voie du pouvoir et du mal du côté obscur.

Star Wars Racer  et Commando Combo 

Obtenez deux jeux Star Wars classiques avec Star Wars Racer et Commando Combo , qui comprend Star Wars : Episode I Racer et Star Wars Republic Commando .

Montez, attachez-vous et vivez l’excitation pure de la séquence Podracing de Star Wars: Episode I La menace fantôme dans Star Wars: Episode I Racer . Dans Star Wars Republic Commando , vous êtes le chef de votre escouade d’élite de Republic Commandos. Votre mission est d’infiltrer, de dominer et finalement d’anéantir l’ennemi.

Star Wars Épisode I Racer

Le coureur préféré des fans est de retour ! Deux moteurs. Un champion. Pas de limites. Prenez le contrôle d’un podracer traversant des lacs de méthane enflammés, des assauts de Tusken Raider, des tunnels anti-gravité et bien plus encore dans un combat palpitant jusqu’à la ligne d’arrivée.

  • Choisissez parmi 25 coureurs jouables, dont : Anakin Skywalker, Sebulba et Ratts Tyerell.
  • Des pistes de course couvrant 8 mondes uniques, dont : Tatooine, Baroonda et Malastare.
  • Travaillez avec Pit Droids pour mettre à niveau votre podracer pour des vitesses de pointe et une accélération plus élevées.
  • Découvrez des raccourcis et des secrets pour maîtriser vos temps au tour.

Star Wars Republic Commando

L’escouade est votre arme. Boss, Fixer, Scorch et Sev, mieux connus sous le nom de Delta Squad , sont de retour sur Nintendo Switch et PlayStation 4 ! Revivez la campagne légendaire.

  • Bienvenue dans la guerre des clones  – Le chaos a éclaté dans toute la galaxie. En tant que chef d’une escouade d’élite de commandos de la République, votre mission est d’infiltrer, de dominer et finalement d’anéantir l’ennemi.
  • Combattez des ennemis implacables  – Combattez une variété d’ennemis très intelligents et mortels, des mercenaires Trandoshan brutaux aux guerriers insectoïdes volants de Geonosis.
  • L’escouade est votre arme  – Votre escouade suivra vos ordres, exécutant des commandes complexes et des manœuvres stratégiques. Vous êtes leur chef. Ils sont votre arme.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!